Sujet Salut! SVP Besoin d'avis sur ma dernière compo Nu-Disco!

• 762 vues
1 Salut! SVP Besoin d'avis sur ma dernière compo Nu-Disco!
Bonsoir à tous!

Je vous poste le lien Soundcloud concernant l'extrait de ma dernière compo, axée "Nu-Disco" "Deep-House"! J'ai aussi fait un petit "Pré-Mastering maison" qui vaut ce qu'il vaut.

SOFT : FL STUDIO 11 + CUBASE SX 7.
VST : DIVA + SYLENTH1.

Merci infiniment pour vos avis éclairés! :)

Damien.

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 19:13:13 ]

Bon Bah... J'en conclus qu'il vaudrait mieux que je me mette à la pétanque! :??:
Merci qd même!
Yep, Quel hasard! Première visite sur audiofanzine et je tombe sur un message à toi. Je te suis sur soundcloud parce que je trouve que ce que tu fais c'est juste de la balle! C'est mon beau frère qui m'a branché sur ton compte. Vous avez communiqué sur soundcloud visiblement.
Mon avis sur ta track ben, c'est tout bon, on a plus rien à t'apprendre. J'adore ta maîtrise des basses. Et j'ai adoré ton remix de Finally avec saccao. Saccao, c'est pas n'importe qui. Tu te fais pas chier mon vieux ;)
Dommage que les membres du forum ne prennent pas la peine d'écouter ton track.
Surtout ne te met pas à la pétanque et continue comme ça!
Gabriel

Slt Gabriel!
Bien sympa ton message! Ca me touche+++!
Effectivement Saccao m'a contacté il y a de cela qqs mois, maintenant on collabore pas mal!

Au plaisir Mon Grand!

D'autres avis?
Merci.
salut
t'es bon mec bravo!
ce n'est pas le style de musique que j'ai l'habitude d'écouter
mais je dois dire que c'est bien composé
et créatif !
je suis curieux de connaître ton parcours, influences et comment as tu appris tout cela
bonne continuation