Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo
Qu'en pensez vous m'sieurs dames?


https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C41888.html

Merci et bonne journée.

\Siril
2
Rien à dire, j'attends un beats funky jazzy :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
:tourne: c'est bien réussi malgré la plus mauvaise carte son du marché ah ah - le son de ton piano est terrible, comment t'as fais ça? :8O: la voix est bien aussi, c'est juste la charley qui trop cheap, le prends pas mal mais on dirait presque que tu as oublié d'enlever le click :clin:
Ps.- : merci pour ton avis d'hier au fait :P: j'ai refais un mix depuis...
4
Do:
Ah ah! Oui, pas terrible comme carte. Mais pour l'instant, je n'ai pas le choix.
Les basses satures vite avec... parfois le son est merdique.

Tu as raison pour le charley. Et Herbaliser aussi... J'ai du mal avec les beats que ça soit au niveau du son ou du rythme. Je vais le retravailler.

Le son de mon piano? :) Eh bien c'est grace à mon Motif 6, tout simplement. Les pianos sont terribles sur le Motif (contrairement aux cordes).

J'écouterai ton nouveau mix dès que j'ai 10 mins. Te tiendrai au courant ;)

A +

et merci pour vos conseils. Ca me fait plaisir...

ps : j'étais un poil stressé de mettre en ligne mes petites oeuvres... car malgré le côté fait maison, je me suis donné du mal. J'avais peur que ça soit totalement nul.
5
:8) ouaip, j'ai bien senti ton stress l'ami. j'écouterai le reste ce soir...continue ça le fait ! :boire:
6
Salut,

A la première écoute je me suis vite ennuyé mais finalement en écoutant plusieurs fois on se laisse prendre par l'ambiance trankil du morceau donc :bravo: (ça a même un certain côté hypnotique)
Même remarque que les autres sur ton son de charley qui fait un peu cheveux sur la soupe.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Do : merci pour ton avis concernant ma petite chanson (et merci aux autres aussi bien sur).

Je t'assure Do que je n'ai rien fait de spécial pour le piano. C'est direct du synthé(avec une touche de réverb quand même).
Je suis plutôt du genre à rester simple.... épurer même. Et puis, je ne possède pas la technique pour faire des choses trop compliquée (ne le matos).

Faut que je m'achète un casque, une carte se son.... et que je trouve un moyen de m'enregistrer à la gratte. Le problème c'est que je suis en appart.... donc pousser les Peavey à fond pour avoir un bon son.... je pense pas que ça soit une bonne idée.

Pour le moment le synthé c'est plus discret!


Pour ceux qui se demandais :
Non la voix ca n'est pas moi. Je chante très mal. C'est Nina Simone (d'où le titre)... Une très grande chanteuse.... et mes premiers samples.

Merci pour vos critiques très constructives.