Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 205 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ca semble donc bien être un nouveau "Model" vu qu'il parle de complémentarité avec un autre modèle de la marque comme pour le combo Digitakt/Digitone...

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 18:27:30 ]

12
Je rêve d un mixeur multi fx sequencable créatif elektron même si je sais que ça ne sera pas ça
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 19:02:38 ]

13
Citation de THOMAS :
Je rêve d un mixeur multi fx sequencable créatif elektron même si je sais que ça ne sera pas ça


Carrément ! Il y a une voie royale à explorer dans ce domaine ... Roland avait ouvert le chemin avec le MX-1, un peu trop endogamique toutefois pour plaire à tout le monde ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Mon rêve à moi serait la version 1.2 du logiciel Transfer pour enfin pouvoir mettre à jour ma Model:Samples depuis OSX Catalina... :mrg:

Ni dieu ni clavier maître

15
x
Hors sujet :
Moi ça commence à me gonfler ces constructeurs qui sortent de nouveaux produits alors que les précédents ne sont pas finis… Mes deux dernières acquisitions sont une Akai Force et un Digitone, je me régale… :facepalm:
Voilà, fin du coup de gueule, désolé pour le dérangement.
16
17
Citation de electroforez :
x
Hors sujet :
Moi ça commence à me gonfler ces constructeurs qui sortent de nouveaux produits alors que les précédents ne sont pas finis… Mes deux dernières acquisitions sont une Akai Force et un Digitone, je me régale… :facepalm:
Voilà, fin du coup de gueule, désolé pour le dérangement.

Bye bye for me ...:mrg:
Jvais racheter des guitares au moins la pas de surprises :oops2::facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 20:27:28 ]

18
Qu est ce qui n est pas finit sur les elektron ?
Thom'
19
Citation de captainAmerica :
Mon rêve à moi serait la version 1.2 du logiciel Transfer pour enfin pouvoir mettre à jour ma Model:Samples depuis OSX Catalina... :mrg:

y'a d'autres trucs pour balancer du sysex... c'est en midi ou usb ?
20
x
Hors sujet :
La Digitone a des soucis de notes suspendues lorsqu'utilisée avec un séquenceur externe notamment. Je l'ai achetée pour avoir un expandeur FM 4 voies, je peux pas m'en servir comme ça...
Et ça fait plus d'un an que ça a été signalé :
https://www.elektronauts.com/t/hanging-notes/69984/