Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 204 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Ouais, elle est top !
192
Ok en plus ca tourne sur piles pour jouer du fin fond du canap , c’est vendu :bave:
193
une question à la con: si la model cycles pilote en midi une model samples, que la cycles à un trig avec 40% de chance d'etre joué et que sur la sample le meme pas est sur 30% qu 'est ce que ca donne ? l'une prend le dessus ou kles deux pourcentages s'ajoutent ou se multiplient etc vous avez compris l'idee...???
Thom'
194
Citation de THOMAS :
une question à la con: si la model cycles pilote en midi une model samples, que la cycles à un trig avec 40% de chance d'etre joué et que sur la sample le meme pas est sur 30% qu 'est ce que ca donne ? l'une prend le dessus ou kles deux pourcentages s'ajoutent ou se multiplient etc vous avez compris l'idee...???

Ca explose en feu d’artifices avec des petites licornes et des poneys magiques :oops2::facepalm::bravo:
Ces boîtes la t’as quand même un truc un peu magique qui se dégage en fait , ca donne envie de laisser place au accidents qu’elles génèrent :aime:

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 18:16:21 ]

195
alors j'achete mdr
mais sinon?
Thom'
196
Je ne sais pas, mais j'aurais tendance à penser que c'est le paramètre du contrôleur qui prend la main, donc les 40 % du M:C.
197
Je pensais ne pas etre la cible et je commence à me dire que je me suis trompé...

Je vois bien le combo Cycles/sample, une batterie externe un tout petit mixer et un casque dans le sac a dos pour les vacances...

Pour le prix d'un digi on a un combo qui peut etre bien sympa pour s'amuser partout sans se prendre la tête.
si j'ai bien compris on ne peux pas les alimenter par usb, j'espere qu'ils ont pensés a unesolution pour alimenter les deux sans frocement avoir a passer par deux "barres"
198
Citation de THOMAS :
une question à la con: si la model cycles pilote en midi une model samples, que la cycles à un trig avec 40% de chance d'etre joué et que sur la sample le meme pas est sur 30% qu 'est ce que ca donne ? l'une prend le dessus ou kles deux pourcentages s'ajoutent ou se multiplient etc vous avez compris l'idee...???


Perso je pense qu'il faut voir ca sous l'angle d'un message midi :
-Sur la sample t'as 30% que la machine envoi une message midi
-sur la cycle t'as 40% que la machine envoi une message midi

-si une des deux tombe dans le 30 ou 40% elle envoi un message de trig et sa trig.
+si les deux tombe en mémé temps soit la machine joue les deux soit elle bypass un des deux message et jour un seul trig.
199
Juste au cas où il y en as qui n'ont pas remarqués... IL N'Y AS PAS DE FILTRES SUR LES 2 SYNTH !!!:non: :(((:(((:(((

Voila, du coup... heuu...:lol:
200
C'est de la FM, dans bien des cas il n'y a pas besoin de filtre ;)