Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 490 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1
Softube Console 1 mkII
Softube a décidé d’offrir la tranche virtuelle British Class A à tous les nouveaux acquéreurs de sa Console 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahou ! Pile au moment où je voulais l'acheter !!! :aime::aime::aime:
3
Quelques remarques et conseils sur l'offre.
Envoi d'un mail à la lecture de la news, dans les 5mn réponse mail précisant que la nouvelle licence est dans mon compte ILok. Franchement la classe.

Ensuite pour pouvoir profiter de la nouvelle British (Neve), je précise car j'ai un peu ramé nouveau venu dans console 1, la procédure:
-activer la licence dans son compte ILok
-ouvrir le compenser Gobbler et télécharger la console (l'install se fait toute seule depuis gobbler)
-lancer sa stan
-installer un console 1 au moins sur un slot
-depuis la console physique quand on a sélectionné la bonne tranche, shift+strip et avec le bouton volume sélectionner la British
-valider avec Shift+Ok

Plus qu'a mixer !

Franchement le meilleur achat depuis longtemps! Etant aussi dans l'univers UAD, c'est vraiment top. Pour 300 et quelques euros actuellement, NEVE+SSL 4000 E + les contrôles physiques (c'est fou le temps qu'on gagne...) + la commande de la console appel avec l'appolo central dans mon cas c'est presque donné.
Vont surement sortir la mkIII vu l'offre.
4
J’ai failli annuler ma commande parce que ça sent la mkiii mais bon la avec la tranche offerte pour 339€, sachant que la nouvelle sera probablement à l’ancien prix voir plus chère...

En espérant qu’elle restera maintenue et un jour une intégration complète à Logic ^^
5
Je suis faible, je n'ai pas résisté à l'offre. :mdr:
6
Citation de lamoussa :
Vont surement sortir la mkIII vu l'offre.

Effectivement, on peut remarquer que l'offre court jusqu'au 30 avril or le MusikMesse commence le 2 avril. Si Softube annonçait la mkIII lors de ce salon, avec premières livraisons un mois plus tard, tout coïnciderait.
Hâte de voir cette V3 de la Console 1. En attendant, faut pas craquer et rester patient !
7
ou alors vite craquer en se disant que c'est une p****n d'offre... ;)
8
9
J’ai demandé à softube directement, pas de mkiii dans les tuyaux.
Du coup j’ai acheté , la British class A est vraiment .... classe! J’adore !
10
Ça deviendra très difficile de résister s'ils se mettent un jour à offrir la SSL XL 9000 K au lieu de la British Class A...