Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik NX4TRX
Photos
1/16
Neutrik NX4TRX

Emetteur ou récepteur de la marque Neutrik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 413 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Système de distribution audio sans fil Xirium

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 042 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Système de distribution audio sans fil Xirium
Neutrik présente au SATIS son système de réseau numérique sans fil Xirium, conçu pour les situations où il est difficile d’utiliser des câbles audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
A quand un joujou bidirectionnel qui permettent de faire emmeteur sans fil et ear monitor dans le même boitier ?
Je comprends pas que cela n'éxiste pas déjà surtout en numérique
Mais je suis peut être miro :o:
4
Ça existe déjà chez Zaxcom (TRX942) mais même si ça fonctionnerait sans problème ce n'est pas du tout prévu pour un usage scène et surtout ça serait très très cher (pour le système complet).

Très intéressante cette gamme de produits Neutrik.
5
Petite correction: "le système est conçu pour des applications en ligne de visée", ce n'est pas tout-a-fait exact: il fonctionne jusque 30m, et jusque 300m lorsque c'est "line of sight".
Encore mieux donc !
Pour info tout de même, ça me rappelle des petits "joujous" qui transmettent la vidéo et le son sur des distances similaires et qui fonctionnent aussi en 5,8 GHz. Sauf que ce sont des trucs à 100 € système complet, tout compris. Et même que, oui, ça fonctionne! Comme un truc à cent balles, OK :mdr: