Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Emplois/Stages/Jobs
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Arturia recrute un stagiaire attaché(e) de presse

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 011 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia recrute un stagiaire attaché(e) de presse
Le département marketing et communication d’Arturia a un siège libre pour un(e) stagiaire durant trois mois dans ses bureaux grenoblois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

arturia cherche un exclave attentionné, ayant déjà de l'experience, cela dans la total gratuité d'un contrat de stage, afin de réalisé le même travail que ces confrères salariés.

Serieusement ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3
Pour démarrer dans le monde du travail :
trouver un CDI avant 10 ans de carrière c'est pas prévu,
un CDD il y en a qui en ont vu mais c'est comme le dahu il parait
trouver un contrat d'alternance c'est mission impossible (avec la musique)
alors du coup un stage c'est toujours mieux que de rester au pieux....
4
Ils aurait peut-être pû s'en occuper AVANT le début de la campagne de pub sur le Matrixbrute :facepalm: :-D

Et, oui, quand tu es encore en école les stages tu les aimes

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 19:46:38 ]

5
Et si vous passez la serpillère tous les soirs, vous aurez droit à un autocollant Minibrute à la fin du stage.
6
Citation :
Stage... une expérience d’un an en tant qu’attaché(e) de presse et/ou community manager est exigée.

:?:
Bon je constate qu'il y a déjà des clients. Tout est normal alors !
Ca donne pas envie d'être jeune diplômé à la recherche d'un boulot en 2016...
7
3 mois?? oh oui ca va permettre de travailler en profondeur un tel contrat, pfff franchement de qui se moque-t-on , 3 mois t'a juste le temps de maitriser la machine à café c'est tout..
8
Moi je cherche une femme de ménage stagiaire, avec minimum 2 ans d' expérience, maîtrisant l' anglais, l' espagnol et si possible le mandarin, ayant une formation en kiné (pour les massages), aimant beaucoup les enfants (aide aux devoirs, accompagnement à l' école), et bonne cuisinière. Stage de 6 mois renouvelables à vie....
9
Sans déc, ça craint de plus en plus ces petites annonces !
La prochaine faudra payer pour postuler ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Perso, je n'ai pas compris le niveau "bac +3/4 en BTS"....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers