Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Emplois/Stages/Jobs
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Arturia continue de se développer

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 357 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia continue de se développer
Emplois/Stages/Jobs
Les offres d’emploi ne cessent de fleurir chez Arturia, le grenoblois recrute en effet pas moins de cinq personnes dans tous les domaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une bonne nouvelle :bravo:
Qu'ils continuent à nous faire des chouettes produits !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Malheureusement pour eux... Grenoble ne fait pas trop réver. Entre la criminalité (traffics en tous genres) et la ville qui est peu jolie...on est loin des standards pour cette industrie.
4
Citation :
Malheureusement pour eux... Grenoble ne fait pas trop réver. Entre la criminalité (traffics en tous genres) et la ville qui est peu jolie...on est loin des standards pour cette industrie.


Ce n'est pas Grenoble mais Meylan, ils sont au nord-est plutôt du coté de Montbonnot-Saint-Martin :
https://www.montbonnot.fr/465-decouverte.htm
https://www.google.com/maps/place/Arturia/@45.2129907,5.7944358,242m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x478af5f4db1754d3:0xdf6139087312709c!8m2!3d45.2129907!4d5.7955686

Perso je préfère un coin un peu perdu dans la campagne que Paris, Londres ou New-York.

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 18:10:44 ]

5
x
Hors sujet :
Gou11 : je suis né et ai vécu 25 ans à Grenoble.
- la soit-disant criminalité, c'est bidon, c'est pas le far west ! Ca existe mais pas plus ou pas moins que dans n'importe quelle autre ville de cette taille. En plus Arturia est plus précisément installée à Meylan, qui est la banlieue chic, pas franchement un coupe-gorge ...
- le centre-ville est joli, et même dans les zones plus excentrées qui sont moins belles il est vrai (comme dans beaucoup de villes, là aussi, pour ne pas dire toutes) au moins tu as toujours vue sur les montagnes, en haut desquelles tu peux aller te ballader en 1/2h ! :bave:
- rapporté au nombre d'habitants, c'est une ville ultra-active sur les plans culturels et associatifs.
- enfin, c'est une ville universitaire avec une très forte orientation scientifique et industrie high tech, donc pour une boîte comme Arturia ça me semble pas idiot.

:oops2:
6
Lol, ben moi je pourrais fort bien démissionner pour aller bosser là-bas, si en plus l’ambiance est cool :bravo:
Mais bon j'ai déjà déjà trop de trucs sur le feu pour l'instant. Je connais quelqu'un qui habite Grenoble et il ne m'a jamais parlé de problèmes de violences. Il me parle plutôt du high tech, du dynamisme créatif. Cluster et technopole qui mettent en liens toutes les ressources pour développer l'électronique. Thomson était là-bas, une boîte qui a été sabordée par nos chers politiques.:fache:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 19:28:02 ]

7
Citation de Gou11 :
Malheureusement pour eux... Grenoble ne fait pas trop réver. Entre la criminalité (traffics en tous genres) et la ville qui est peu jolie...on est loin des standards pour cette industrie.


haha j'habite a Grenoble depuis plus de 10 ans et ce commentaire me fait bien rire..Éteint ton téléviseur "Gou11"!
Grenoble comme le fait bien remarquer VvSurLeRiddim est une ville étudiante et un grand pole technologique (Meylan). De plus tu évoques un gout propre a toi,la ville que tu trouves peu jolie a des coins que tu n'a peu être pas découvert.Il y a aussi trois massifs montagneux autour, accessible a moins d'une demi heure en voiture..La ville proche de Lyon et Genève possède aussi une très bonne scène musicale..Renseigne toi et réfléchis avant de poster un commentaire comme le tiens.

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 12:12:41 ]

8
x
Hors sujet :
NB : je viens de remarquer que Gou11 a en tout et pour tout UNE SEULE contribution sur le forum ... celle ci-dessus !

Coincidence ou pas (?), Grenoble fait l'objet d'un bashing récurrent sur le web depuis qu'elle a élu un maire écolo et ça s'est TRES nettement empiré ces derniers temps : depuis que Carignon a lancé sa pré-campagne pour les municipales de 2020 chaque fois que le mot "Grenoble" sort sur un article de presse ou sur les réseaux sociaux, il y a des commentateurs, souvent très aggressifs, qui ressassent les mêmes éléments de langage selon laquelle la ville serait "détruite" par les affreux gauchistes à la mairie ... bref, une bonne vieille campagne de bourrage de crâne apparemment bien organisée.

Pour ceux qui ne sauraient pas : Carignon est l'ancien maire de droite (et ancien ministre) mais surtout l'un des rares politiciens français qui a réussi l'exploit de finir en prison (pendant son mandat !), condamné à du ferme pour ses nombreuses magouilles en lien avec les industriels mafieux locaux.
Evidemment, sa cote de popularité à Grenoble est désastreuse, mais ça n'empêche pas quelques militants masochistes (à moins que ça ne soit des employés d'une agence de communication douteuse ?) de réclamer son retour pour soit-disant sauver la ville des calamités bibliques qui s'abattraient sur elle depuis qu'elle est passée à gauche.

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 12:57:42 ]

9
La Belle Electrique :aime:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
10
Citation de VvSurLeRiddim :
x
Hors sujet :
NB : je viens de remarquer que Gou11 a en tout et pour tout UNE SEULE contribution sur le forum ... celle ci-dessus !

Coincidence ou pas (?), Grenoble fait l'objet d'un bashing récurrent sur le web depuis qu'elle a élu un maire écolo et ça s'est TRES nettement empiré ces derniers temps : depuis que Carignon a lancé sa pré-campagne pour les municipales de 2020 chaque fois que le mot "Grenoble" sort sur un article de presse ou sur les réseaux sociaux, il y a des commentateurs, souvent très aggressifs, qui ressassent les mêmes éléments de langage selon laquelle la ville serait "détruite" par les affreux gauchistes à la mairie ... bref, une bonne vieille campagne de bourrage de crâne apparemment bien organisée.

Pour ceux qui ne sauraient pas : Carignon est l'ancien maire de droite (et ancien ministre) mais surtout l'un des rares politiciens français qui a réussi l'exploit de finir en prison (pendant son mandat !), condamné à du ferme pour ses nombreuses magouilles en lien avec les industriels mafieux locaux.
Evidemment, sa cote de popularité à Grenoble est désastreuse, mais ça n'empêche pas quelques militants masochistes (à moins que ça ne soit des employés d'une agence de communication douteuse ?) de réclamer son retour pour soit-disant sauver la ville des calamités bibliques qui s'abattraient sur elle depuis qu'elle est passée à gauche.


Merci pour l'info, je comprends mieux le Grenoble bashing, franchement c'est lamentable de faire ça mais la bonne est heureuse nouvelle c'est qu'il y aura avec ces annonces des créations d'emplois et donc de futurs grenoblois.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 18:29:07 ]