ADAM Audio A77X

Cible : Utilisateurs avertis
  • LT MasteringLT Mastering

De bons Monitors!!!

ADAM Audio A77XPublié le 22/09/15 à 14:41
    J'ai gardé ces monitor pendant 1 an pour du mix et du mastering (et oui tous le monde n'a pas le budget pour s'acheter des PSI!!!). Ces enceintes sont convaincante, un grave bien présent des treeble un peu trop brillant mais pas agressif et des médiums assez équilibrés dans l'ensemble. Manque de précision dans le bas médium qui sonne un peu brouillon mais rien de catastrophique.
    Par contre ce qui leur manque c'est une meilleure définition dans les médiums principalement! Peut être masqués par la brillance du ruban (il faut si faire!!!).
    Pour du mix ça va, mais pour du Mastering galère!!! Ceci dit la mastering n'est pas leur vocation première. Mais pour avoir écouté d'autres monitors, je penses sincèrement que pour le même prix on a mieux (focal NS65, solo6be d'occasion, A7X plus équilibrées ou les KH120a de Neumann).
    En Bref, de bon monitors mais pas transcendants (manque cette définition, du détail dans l'écoute).
    A noter, une bonne assise dans le grave qui selon le type de musique mixé permet de se passer d'un caisson.