ADAM Audio F7

• BenjisunBenjisun

Un excellent compromis

ADAM Audio F7Publié le 24/08/17 à 10:55
    Ces enceintes sont excellentes,

Je les utilises raccordées à une carte son en XLR et en usage général PC/HIFI/MAO.

Je trouve la qualité de réalisation de très bon niveau. Le tweeter X-Art est réellement le point fort de l'enceinte avec une restitution très précise mais pas agressive.
    Au niveau équilibre général je trouve que l'aigu est en avant d'origine : J'ai utilisé le switch pour atténuer le tweeter sur chaque enceintes.
    Le rendu dans les grave est assez rond et pas aussi impactant qu'un 8'' mais les détails dans le medium sont présents et globalement le son est équilibre.

Ces enceintes sont excellentes,

Je vais y adjoindre le caisson ADAM Sub 7 pour compléter la partie grave et je pense que le système sera vraiment excellent avec cet ajout.

Article en anglais sur mon site :https://ftwaudio.wordpress.com/2017/08/18/adam-f7-review/
  • YannijayYannijay

AU TOP !!!

ADAM Audio F7Publié le 16/09/13 à 14:00
    J'ai choisis ces enceintes car je cherchais des remplaçantes à mes A7X. Voulant m'orienter sur les A77X (finalement trop cher), les Dynaudio BM50A (légèrement trop criardes), je me suis tout compte fait orienté sur les F7 (EXCELLENT rapport QUALITE/PRIX)

Utilisation uniquement pour de la production ... pas de mixage (je ne sais pas encore faire) ... pas de mastering (je ne sais pas encore faire)

Les F7 sont neutres ... le bas est nettement moins accentué que les A7X.

Le son est précis et très bien restitué.

Image stéréo bonne si les enceinte sont bien placées.

Les F7 sont neutres ... le bas est nettement moins accentué que les A7X.

Le son est précis et très bien restitué.

Image stéréo bonne si les enceinte sont bien placées.

Je les ai depuis 1 semaine et je peux donner mon avis car auparavant j'avais les A7X et la comparaison est facile.

J'aime la neutralité
    J'aime pas la mise en veille automatique