Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Voilà les T

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 6 795 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Voilà les T
Test des enceintes de monitoring ADAM T7V
Après le haut de gamme, c’est au tour de l’entrée de gamme de subir un lifting chez ADAM. Exit la série F, sans trop de regrets, et bonjour la série T qui reste sur des prix très attractifs et qui, on l’espère, saura garder au moins une partie des qualités de ses grandes sœurs. Verdict.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour ce test ,elles ont une réponse plutôt étendue mais manque
de précision , bon rapport qualité/prix par contre
je me demande comment elles s'en sortiraient face au focal alpha 65 :mdr:
neo
3
Manque de précision ?

Toi tu ne les a pas entendu, parce que je leur ai reprochés plein de choses à ces machines mais pas le manque de précision ...
Le test est je trouve très succinct, et les mesures à prendre avec des pincettes (au vu de la comparaison avec les E8)
4
Pourquoi faire des entrée de gamme avec des event à l'arrière ??

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

5
Par pitié revoyez la syntaxe au debut de l'article. C'est incompréhensible.

Et en plus c'est moche genre SMS
6
Je suis un peu surpris par le ton du début de l'article qui laisse entendre que la gamme F avait plutôt déçu, il me semble que ça avait été globalement bien accueilli si on remet bien le contexte qui était de proposer des Adams d'entrée de gamme sous la barre des 200€ (F5) et 300€ (F7).
Maintenant si Adam arrive à proposer des enceintes meilleures pour moins chers, alors tant mieux pour nous, c'est pas un problème, je me demande juste d'où vient cette espèce de "bon débarras" sur la série F par rapport à la nouvelle série.
7
x
Hors sujet :
Citation :
Quand on passe d’une enceinte à l’autre, on entend des différences, mais rien qui ne pourrait tromper complètement le home-studiste et l’envoyer directement dans le panneau des mix ratés.

Le "ne" est en trop, non ?
8
Et oui, les F m’avaient laissées sur ma faim à l’époque, je trouve les T bien meilleures.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 17:05:35 ]

9
Le prix c'est pour une enceinte j'imagine?..Oui bien sur que dis-je!icon_facepalm.gif
10
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Quand on passe d’une enceinte à l’autre, on entend des différences, mais rien qui ne pourrait tromper complètement le home-studiste et l’envoyer directement dans le panneau des mix ratés.

Le "ne" est en trop, non ?


Non. Il a sa place.

Avec ou sans le « ne », c'est la même différence qu'entre :
« C'est comme ça qu'on dit » et
« C'est comme cela que l'on dit »