Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amphion One25A
Photos
1/1
Amphion One25A

Enceinte de monitoring active de la marque Amphion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $14,900 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Rendez-vous au NAMM pour découvrir les One25A d'Amphion

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 737 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rendez-vous au NAMM pour découvrir les One25A d'Amphion
338649.jpg
Attention les yeux, la nouvelle paire d'enceintes de chez Amphion a tout pour plaire, mais elle allègera grandement votre portefeuille !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
14 900 € la paire d' Amphion, ça rappelle un peu la réforme des retraites non ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 13:52:25 ]

3
Oui j'ai l'impression qu'on l'a dans l'Amphion ! :)
4
excitant mais bien bien trop cher
Ardier
5
par contre les 700w pour les medium c m etonne un peu, je suppose que c est plus 205w pour aigue et medium et 700w pour le sub
Ardier
6
15 000€ la paire et aucune courbe de mesure fournie ?
7
Sa commence a bien faire avec tous ces marques. Qui depasse le prix du plafond quoi :facepalm:
8
Citation de payet patrick :
Sa commence a bien faire avec tous ces marques. Qui depasse le prix du plafond quoi :facepalm:

1. Tu ne dois pas être dans le coeur de cible (ni moi). Le bidule s'adresse à des pros, studios ou producteurs à succès.
2. Le marché français est ridicule par rapport à certaines zones géographiques mondiales, en termes de volume et de pouvoir d'achat.
Tous les constructeurs ont des modèles au prix stratosphérique, et il y a bien bien "pire" dans ce domaine. On ne parle même pas de la hifi où le matériel atteint parfois le prix de l'immobilier.
Sinon je trouve que c'est intéressant de voir apparaître des modèles actifs chez Amphion. J'ai eu le plaisir d'entendre le full stack Amphion avec les Base, dans de très bonnes conditions, et c'est évidemment très bien. Je ne les vois pas se gourer avec ce nouveau produit et les specs apparaîtront vite.
9
faut vendre un organe a ce prix la
10
Dans ces tarifs là, la concurrence est très forte et de très bonne qualité (Genelec, PSI Audio, Neumann, Adam, Kii...)
En espérant que ce modèle soit du même niveau