Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Aeon 2
Photos
1/6
Aps - Audio Pro Solutions Aeon 2

Sujet Commentaires sur la news : APS met à jour ses enceintes de monitoring Aeon

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : APS met à jour ses enceintes de monitoring Aeon
Aps - Audio Pro Solutions Aeon 2
APS annonce l’arrivée de la seconde génération d’enceintes de monitoring Aeon, des modèles de proximité de deux voies en classe A/B.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tentantes... Je serai curieux d'avoir l'avis d'Audiofanzine sur ces modèles... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 17:40:04 ]

3
Ouf elles vont faire mal :aime:
4
15kg l'enceinte ! :8O:
5
Sur funky junk elles sont à 2700 Euro HT
6
15 Kg pour du 7" c'est plus lourd que des genelec 8" faite en aluminium
Si elles sont meilleur que les klassik pourquoi pas mais 2700€ HT (presque 3200€ avec taxe) si c'est le prix c'est bien trop cher face a des marques qui ont de l’expérience et du gros développement en face on a du jbl serie 7 ou du neumann KH 310

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 08:08:27 ]

7
Ou quasi des psi a17 m et focal twin6 :lol:
8
Mais en même temps, des retours (et quelques rares écoutes de mon côté) on est sur la même qualité donc c'est peu étonnant d'en être au même prix
9
même qualité? j'ai que les klassik en mesure indé
sweetspot catastrophique en vertical, linéarité pas exceptionnelle, waterfall basique
https://www.soundandrecording.de/equipment/aps-klasik-nahfeldmonitor-im-test/
Les 310
linearité exemplaire, excellent sweetspot
https://www.soundandrecording.de/equipment/studiomonitor-neumann-kh-310-im-test/
et souvent quand on va chercher aussi bas, il va être préférable d’être sur des bonnes 3 voix
Autant si c'était 1500€ la paire encore, il y aurait l'avantage d'aller très bas face a des neumann et genelec qui sont d'un autre niveau de conception. Mais la bien trop cher. Ok la phase corrigée, mais si déjà le reste n'est pas là
(mesure labo indé)

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 14:30:03 ]

10
Et qu'en penses-tu Globutu, comparées aux Dynaudio BM5 MkIII ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein