Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound MasterStack12
Photos
1/7
Barefoot Sound MasterStack12

Enceinte de monitoring active de la marque Barefoot Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 26 240 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 8 019 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo
Vous pouvez maintenant vous procurer en France le nouveau mastodonte modulaire pour le monitoring de Barefoot, le Masterstack12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de navarre :
Merci de cette petite mise au point, cher Floating Point. :D:

C'est avec grand plaisir ;)

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

32
Un p'tit test...?! :fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

33
j'ai pas dis qu'il y a des problèmes de phase, justement je me posais des questions car sur des mesures de phase avec de moniteur 3 voies il y a ca alors que des systeme coaxiaux 2 voies on moins de problèmes. APres Je remet pas en cause la qualité des enceintes ca doit sonner d’ailleurs bosser a 105 db je le conseille pas.
et les : " les utilisateurs de Barefoot est: "je suis incapable de travailler sur d'autres enceintes depuis les Barefoot". " je m'en moque car je sais pas ce que la personne produits, j'ai deja entendu des mix et master fait sur des barefoot avec des résonances des manque de high mid etc , c'est l'interface entre la chaise et l'ecran qui fait le job.

et les morceau meme electro chargé en sub ne descende pas en dessous de 40hz (leur fondamentale) donc des SM9 , genelec 8260A jbl seri 7 etc feront le job et pour des écoute de loin je préfère des encastrables qui son également tres cher 10K€ comme adam ou genelec 1238CF car encastré j'ai moins de problème pour gérer les sub

Pour mois le default des barefoot trop gros pour du monitoring proche trop complexe a positionner pour de l’écoute a distance, sans parler du prix

Mais si j'achetais toute les choses ou les gens disent "profondeur, précision, etc" dans les reviews affiché par la marque j'en aurais acheté des merdes matos hard ou vst ... et j'en ai acheté d'ailleurs :)

Mais je vois que vous ete distributeur de barefoot et autres marque sauf focal gennelec adam eve, pmc, jbl, psi,.......... donc je vous comprend il faut bien défendre les produits qu'on vend (meme si ils sont certainement tres bon)

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 21:41:16 ]

34
Haha 52000e faut arrêter le délire à un moment, même un pro il lui faut combien d'années pour les rentabiliser ? et les 126kg on en parle ? faut appeler une entreprise de déménagement pour l'installation ? icon_facepalm.gif
35
Ouais et les consoles de studio sont reconnus pour être des modèles de légèreté icon_facepalm.gif
36
tu compares une surface qui fait plusieurs mètres avec une enceinte icon_facepalm.gif
pour moi le poids est un critère très important, et sortir une enceinte en 2016 de 126kg c'est ne pas avoir cherché la légereté dans les matériaux donc avoir 50ans de retard.
37
ça coute combien ce truc au pays des indiens, la traversée de l'atlantique entrainant une inflation du prix ?
38
des mesures de barefoot dans un studio ca vaut ce que ca vaut (orange sans correction rouge avec correction)
Perso pour le prix et sur les mesure les phase et la reponse en fréquence je préfère prendre un bonne paire de coax type KS of des gennelec en plus classic woofer tweeter etc et peut etre rajouter un petit sonarworks pour les petit details
http://www.clynemedia.com/CTD/Luccketta/CTD_Luccketta.html
Bottom graph is a smoothed frequency response comparison of the left Barefoot Micro Main 27 monitor in Troy Luccketta’s studio, before (orange) and after (red) the implementation of the Carl Tatz Design PhantomFocus™ System.
1908492.jpg
Le studio ressemble a ca c'est pas le plus dégueulasse
1908493.jpg

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:07:17 ]

39
pour l'audibilité de la phase, pour le moment pas un ABX réussi sur de la musique. :(((
40