Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound MasterStack12
Photos
1/7
Barefoot Sound MasterStack12

Enceinte de monitoring active de la marque Barefoot Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 26 240 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 8 020 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo
Vous pouvez maintenant vous procurer en France le nouveau mastodonte modulaire pour le monitoring de Barefoot, le Masterstack12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
10k le couple, 52k la paire, ça fait finalement que 5 couples de M150 mais je rejoins Doc Benway : soit l'ingé qui achète ça n'a pas besoin de micros (ingé mastering) soit il a déjà ce qu'il faut, peu de chances que quelqu'un se retrouve dans le dilemne "j'achète mes premiers micros haut de gamme ou de très grosses enceintes haut de gamme à 52k la paire ?"
52
Citation de DaMBZ :
10k le couple, 52k la paire, ça fait finalement que 5 couples de M150 mais je rejoins Doc Benway : soit l'ingé qui achète ça n'a pas besoin de micros (ingé mastering) soit il a déjà ce qu'il faut, peu de chances que quelqu'un se retrouve dans le dilemne "j'achète mes premiers micros haut de gamme ou de très grosses enceintes haut de gamme à 52k la paire ?"


ça c'est valable pour tous ceux qui payent leur matos mais dans les grands studios US ou Européen, ca doit être un budget ridicule dans le coût du studio.
Faut bien montrer et avoir sa vitrine techno.
53
Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais dire par ma dernière phrase, peu de chances que ce soit un dilemme, généralement c'est dans le budget si c'est acheté, ne pas comparer home studistes et gros studios !
54
Maintenant qu'on peut presque toucher à l'excellence avec beaucoup moins de moyens (financiers) ...
Et benh, des " groooos studios " y'en aura toujours, mais de moins en moins!!
:pong:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

55
Citation de MaiMai :
Maintenant qu'on peut presque toucher à l'excellence avec beaucoup moins de moyens (financiers) ...


Chut !! faut pas le dire.
56
Très bonne mise en avant du produit par notre ami de chez Floating Point ;-)
Alors oui je vois bien certains dire : "Ouai le mec il est revendeur de la marque donc"...

Et bien non pas " Donc" .....
Il a tout a fait bien expliquer le fonctionnement et le principe technologique de la marque. Et je confirme en tant qu'utilisateur intensif !!
Ceux qui veulent croire que tout cela n'est que du gadget pour riche producteur et riche igné son restent dans leur ignorance ..
Apres tout il est parfaitement vrai que ce type de matos ne convient qu'a ceux qui compte rentabiliser leur boulot plus rapidement et surtout avec un gain de qualité plus qu'audible ...

N'oubliez pas de commencer par avoir une control room digne de ce nom avant de vous lancez dans la conquête du moniteur ultime.
La chaine audio est toujours l'element clef d'une bonne production ...
Ceux qui on entendu des mix et des masters fait sur ces modèles et qui on trouvé cela mauvais ou avec des problèmes de reso etc...
Je penses que la réponse est "Mauvaise acoustique" ou "Mauvaises oreilles" .....rien de plus.

1- Votre oreille
2- l'acoustique
3- les monitors

Ca c'est 85% du bonne prod..voir plus .

Sur ce... Chacun voit midi a sa porte ..
Pour ma part et le bien de mon business je vote Barefoot et de loin !! Apres avoir testé et utilisé énormément d'autre marques avant...

Pour ceux que ca intéresse j'aurai une paire de 35Mk2 a vendre en fin d'année pour passer sur les 27 car changement de studio.

Bon son à tous

Bi@nix

57
:mdr: Magnifique avis commercial.:bravo:

Un bon ingé son reste bon quelque soit les enceintes.
58
Mouaihh...
J'ai testé samedi dernier chez Dar...ty, j'ai pô été emballé...!!
:non:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

59
60
...et des Schoeps chez Bou - langer...!
:fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...