Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound MicroMain26
Photos
1/10
Barefoot Sound MicroMain26

Enceinte de monitoring active de la marque Barefoot Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $12,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Barefoot annonce les enceintes MicroMain26

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 4 004 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Barefoot annonce les enceintes MicroMain26
Barefoot fait évoluer ses enceintes de monitoring MicroMain27 Gen2 et va lancer en novembre les MicroMain26.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça c'est du propre mais a quel prix :oo:
3
Zut, elles ne font pas bluetoofff, c'est noule.

Ok :fleche:
4
La qualité doit etre génial mais j'aimerais bien savoir ce qui a ete masterisé sur ce type de monitoring écouter si le résultat est a la hauteur de l’investissement.

car même si je place pas du tout au mime niveau, il y a quelque jour j'ai écouté les jbl 305 et 308 et vu le prix je m'attendais pas a grand chose et je doit dire que l'image stereo, sweet spot, et fréquences était excellentes pour un prix plus qu'abordable contrairement a d'autre qui coutent facile 6 fois plus cher. comme quoi il y a énormément d’évolution dans l'audio

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 17:18:15 ]

5
ça tombe bien, j'avais 12000€ à dépenser :oo:
6
7
Les barefoots sont parmis les plus analytiques que tu puisse trouver sur le marché, et la on parle d'un système intégrant les subwoofers, sans problème de phase ou autre (dans une pièce étudié un minimum) Après, dans ces tarifs, c'est une question de manière de travailler je pense, certains vont préférer de l'analytique, au risque de passer beaucoup de temps sur des détails pas forcement utiles, d'autres vont préférer du plus chaud,...
L'avantage/inconvenient des barefoots c'est la télécommande qui change la réponse du moniteur.
Bon, je ne sais pas trop en situation de travail ce que ça donne, car s'habituer a, et connaitre un monitor ça demande deja beaucoup de temps, alors 4, ça doit être compliqué.

En tous cas, c'est beau, et ça fait envie, j'espère que ça va pousser des gens a vendre leurs 27Gen2 à bas prix :-D
8
Oui, mais plus il y a de haut-parleur plus il y a de crossover donc pas seulement une question de phases, juste pour le plaisir des oreille, j'aimerais bien tester face au jbl M2 ou serie 7 ou focal sm9 voir si la diff est important. Mais à mon avis aucun magasin a en test :) mais jbl et focal sont de vrai fabricant

Mais changé de son perso, je ne vois pas l’intérêt a par se perdre. les ns10 sont loin d’être les meilleurs et a ce prix le studio peut acheter a coté une petite perd de hs8 ou autres et jumper d'une écoute a l'autre. Mais je vois le dernier album de youssoupha dans le studio il y a des barefoot et rien d’exceptionnelle non plus, comme un autres producteur electronic.
Mazis barefoot c'est 10 employé donc je me demande par qui ils font fabriquer leurs woofers et autres. et comment il mesures car jbl qu'on aime ou pas a une des meilleurs room anechoides pour ca.
9
Ouais, je pense que ça a rien a voir, faut pas prendre les monitorings pour des aides, mais des outils, un mec qui connait son boulot, il te fera la même chose avec des moniteurs de base qu'avec des moniteurs ultra high end, il mettra juste du temps en plus, et peut-être que sa créativité sera guidée différemment selon le rendu. Après faire des monitorings, ça n'a rien a voir avec faire des enceintes de base, je ne dit pas que JBL sont des tanches loin de la hein, au contraire, to9ut n'est pas que mesure, en particulier, c'est surtout un rendu/ un feeling qui joue, tout le monde n'as pas la même audition non plus donc certains seront plus à l'aise avec certains moniteurs qu'avec d'autres.

Après quand tu connait ton studio, et tes oreilles, les choses vont se joué sur d'infimes détails.

Barefoot fait comme beaucoup d'autres, il propose quelque chose haut de gamme, différent, pour peut-être combler quelque chose qui n'existe pas ! Après à voir si on a le déclic ou pas ;)
10
En tant que client Barefoot (on va dire ça comme ça) Je peux vous assurer et vous dire que le travail sur des Barefoots n'a rien a voir avec le boulot sur d'autres systèmes surtout a moindre coup ... Ca remballe des système bien plus cher (le double voir le triple de prix) ... Meme avec des moniteurs de très bonne qualités comme des SM9 ou des JBL ( Et pour ceux qui sont septiques sur les talent de la firme : renseignez vous un peu avant de parler ) , non seulement vous mettrez beaucoup plus de temps mais le son ne sera jamais ce qu'il sera avec ces enceintes ...JAMAIS... on peut quand on en a l'habitude savoir très vite quand une prod a été mixer et master dessus ... Faut il bien évidemment avoir la piece qui va bien avant toute chose mais ça ce n'est pas une très grande nouvelle ... Je comprend très bien que ce ne sont pas des enceintes adressée a tous...Si vous ne pouvez pas les rentabiliser cela ne sert a rien d'investir dans ce genre de materiel ... Une bonne acoustique et une paire de moniteur correct feront très bien l'affaire pour la plupart des musicos ...Maintenant si tu es ingné son en mix ou mastering ...LA le choix Barefoot est a prendre très sérieusement en compte ... Le system de split en mode NS10 / Cube /hifi Style BW série 800 est tout simplement genial et pas du tout un gadget comme certains le sous entende encore et une fois de plus en dehors de la qualité plus qu'extraordinaire du son de part ses technologie unique a Barefoot ...La vitesse de travail reste le plus gros atout de ces enceintes ... Une autre chose aussi ..La premiere fois ou je les ai testé chez un ami , ce qui m'a le plus frapper est l'absence total de vibration quand tu pose la main sur le monitor ...quand on sait l'artillerie qu'il y a dedans avec ses doubles sub en parallel et bien je peux vous dire que l'on se dit juste une chose : Mais c'est quoi ce bordel !!! hehehehehhe bref ... Il faut être réaliste : ce sont juste les enceintes les plus bluffante de la planète a ce jour ... tout models confondu et surtout a ce prix la...

Bi@nix

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 17:33:26 ]