alechat alechat

« Les Nekkst K8 . D' excellentes enceintes très bon rapport qualité/prix  »

Publié le 07/10/21 à 06:05
Le choix s'est d'abord sur le rapport qualité-prix et aussi pour l'évent qui se trouve à l'avant , nécessaire à ma configuration

Le son est clair et spacieux" permettant de détacher les différents instruments.
Elles feront bien le travail pour vos mix
A l'arrière, plusieurs réglages possibles en fonction de l'emplacement des enceintes. On peut ainsi les calibrer correctement lors de l installation dans le studio.

Behringer a beaucoup progressé dans la qualité de ses produits. Les Nekkst K8 sont d'excellentes enceintes avec un excellent qualité/prix