Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Nekkst K8
Photos
1/6
Behringer Nekkst K8

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Nekkst

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Behringer NEKKST

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 10 705 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Behringer NEKKST
Behringer expose au NAMM 2013 les enceintes de monitoring NEKKST K5 et K8 conçues par le fondateur de KRK, Keith R. Klawitter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah le designer qui a trouvé le nom s'est déchiré!
3
C'est moi ou bien Behringer se sort fortement les doigts du rectum cette année ? :8O:

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4
5
Je dirais meme, quand ils sortent leurs doigts et ces nouveautés, ca sent bon...le neuf! icon_facepalm.gif Vive Behringer!! :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

6
Le design est proche des Focal CMS !
7
Oui... ou des KRK, puisque l'évent laminaire à l'avant était une signature de la marque bien avant l'arrivée des enceintes de monitoring focal. Et comme à priori elles ont été dessinées par le fondateur de la marque, rien de très étonnant... ;)
8
Poils aux dents ! :-D

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:56:39 ]

9

ah oui berhi a vraimant l'air de vouloir monter en gamme ces derniers temps, si leur politique tarifaire bouge pas trop, c'est tout bon bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Faut toujours qu'ils copient qqchose! pourront un jour prendre un risque?