Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : David et Goliath

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 296 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : David et Goliath
Test des enceintes Dynaudio LYD 5 & 18S
Il y a deux ans, nous avions testé et approuvé les LYD 7 de Dynaudio, et l’annonce l’année dernière puis la disponibilité récente de deux nouveaux caissons de basses dans le catalogue du constructeur danois nous a donné envie d’essayer une configuration 2.1 à base de LYD 5 (enceintes de 5 pouces) et de 18S (woofer avec deux 9,5 pouces). Qu’est-ce que ça donne ? Pas mal de basses, mais pas que…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ce n'est, à mon avis, pas si surprenant que ça

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12
Je plussoie pour le traitement acoustique obligatoire avec un caisson, la difficulté de placement et de réglage...

J’ai utilisé un système 2.1 pas mal de temps... Et franchement, c’est beaucoup plus galère qu’une paire d’enceintes seules! D’ailleurs, j’ai revendu le truc pour une paire de moniteurs amplifiés classiques.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

13
Je vois que le combo lyd5 + lyd 9s revient au final moins cher que une paire de lyd 48. Une idée des avantages/inconvénients de l un par rapport à l autre?