Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée des enceintes Eve SC203

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 484 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée des enceintes Eve SC203
Eve Audio a débuté la distribution des enceintes multimédia SC203 qui avaient été présentées au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vous tournez vraiment à 192kHz en écoute les gars ?
12
Citation de DaMBZ :
Vous tournez vraiment à 192kHz en écoute les gars ?


Non ^^ Mais je ne savais pas comment le port optique était lié à l'architecture de l'enceinte. Je tourne en 96kHz la majorité du temps.

D'ailleurs, autre question : comment se passe la connexion entre le bus USB/optique et le DSP de l'enceinte? Le signal numérique est upsamplé ou il est converti entre les deux?

______________________________

drööööööönnnnn...

13
Ou ta vu que ca fonctionnait avec des piles ?
14
J'espere vrainent que ce n'est pas une batterie, mais bien des piles, et que les rechargeables son acceptées.

Audioird.

15
Ca se voit que c'est une enceinte a pile, pour utiliser en nomade, sinon elles ne seraient pas si petites.

Audioird.

16
Ben je vois surtout des enceintes multimédia pour pc dvd et cie qu on peut poser et orienter sur des pads ou accrocher a un mur bref pas du toi prévues pour du nomade ....vous avez vu ça ou le coup des piles?????
Thom'
17
La taille ne fait pas le nomadisme c est juste que c est pas des monitorings
Thom'
18
rien sur un système a pile ou a batterie dans la notice, ta dû voir un mirage audioird
19
C est clair ....
Thom'
20
Citation :
ta dû voir un mirage audioird


Les betises qui fusent à cette vitesse de nos jours, c'est pas des mirages ... mais des Rafales....!! :facepalm:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...