Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Eve lève-toi, on ne te voit pas

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 6 916 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Eve lève-toi, on ne te voit pas
Eve lève-toi, on ne te voit pas
Nous avions testé il y a un an et demi la SC204 de EVE Audio, une enceinte de monitoring assez compacte dotée d’un boomer de 4 pouces qui nous avait plutôt convaincus. Alors quand le constructeur berlinois nous a proposé de tester la SC203, on a tout d’abord pensé qu’elle ferait doublon avec sa grande sœur. Mais à y regarder de plus près, cette enceinte est différente sur bien des aspects, tant dans la conception que dans les fonctionnalités proposées, entre l’enceinte multimédia et l’enceinte de monitoring. Penchons-nous sur son cas !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

http://www.eve-audio.com/index.php?page=sc203supplies〈=fr

Cadeau !!! Il y a même de la place pour un ordi et les flexipads :)

Ah oui, au prochain test d'enceintes avec convertisseurs intégrés. Svp, donnez vous un peu de peine...

Sur le site on peut lire entre autre:

Lorsqu'on utilise l'entrée numérique optique, le convertisseur Cirrus Logic est supprimé du flux de signal afin d'éviter toute conversion supplémentaire inutile.

 

Merci d'avance

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 18:40:25 ]

32
eve-audio-sc203-2209669.jpg
33

 lol

 

34
Tonka : c'est exactement ça :oops2:

20hz : Je n’ai rien contre les critiques et les débats, bien au contraire, mais votre ton est bien désagréable et ce, depuis le début. Avant d’échanger avec quelqu’un, c’est bien de respecter la personne et son travail, c’est la base de ces forums et ça serait bien que cela reste comme ça.

Concernant l’enceinte, Eve Audio a fait des choix, mais je préfère ceux de Genelec pour leur enceinte située dans la même gamme. Quant à l’entrée numérique, c'est bien mais ça ne change pas la donne. De plus, par souci d'équité avec la Genelec, j'ai préféré utiliser l'entrée analo pour le comparo. C’est mon avis, libre à vous d’avoir le votre, mais je pense avoir mes arguments et avoir fait suffisamment bien mon travail.

Allez, le débat est clos, sans rancune.