Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics Opal
Photos
1/115
Event Electronics Opal

Sujet [News] Event Electronics Opal

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 325 vues
  • 8 followers
1 [News] Event Electronics Opal
Event annonce la sortie de nouvelles enceintes à commencer par l'Opal, une enceinte en aluminium.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils semblent pas avoir beaucoup de succès ces moniteurs ! Ils ont l'air cool pourtant !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
3
Je pense surtout qu'ils ne sont pas encore très connus en France. Mais ils ont une très très bonne critique
4

Alors alors??? Toujours pas d'heureux propriétaires???? Arf...

5

Si icon_lol.gif !

Lire mon avis...

"O"

6

Citation de chandrasekar :

 

Si icon_lol.gif !

Lire mon avis...

icon_cobra.gif

Avis très intéressant car il rejoint exactement les enceintes sur lesquelles j'hésite... Pourrais-tu svp me donner ton avis si tu avais une pièce de 3m sur 2,50m (plafond mansardé sur 1/3  et  2,50m de hauteur et 1,40m au plus bas une espèce de trapèze rectangle3D...Donc petit studio...) et que le style de musique est  porté vers "l'electro-orchestral" (musique à l'image/film/dessin animé/...mais uniquement vsti et audio).

Les Focal Twin6 Be me tente beaucoup, mais tout ce que j'entends sur les Event Opal me font vraiment hésiter... (sensiblement le même prix). Et les écouter ne serait pas sans intérêt, mais vu qu'il doivent être optimisé dans le studio dans lequel il seront installé...Donc courir les écouter pour ce dire WAouu comme il sonne bien ... Ca ne va pas m'aider beaucoup...et en plus les focal/adam on trouve (pas facilement mais on trouve) Les event Opal dans mon coin perdu... icon_crying1.gif

 

Les Adam S étant quand même beaucoup plus cher (1.000€ par enceinte...)

Merci icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 14:58:30 ]

7
Bonjour!
Habitez-vs en région parisienne?
Auquel cas
vs pourriez EVENTuellement passer les écouter...
;-)

"O"

8

Ben non justement je suis pas de la région Parisienne... Je suis de NAMUR en BELGIQUE profonde... bave .

C'est super gentil sinon... bravo

Sinon les Event Opal... Sont à la hauteur des Focal...

9

Difficile d'être trahi par ces enceintes. Très grande dynamique restituée. Précision au rendez-vous...

Je livre mes mix en toute quiétude. Mes clients ne sont jamais déçus ;-)

Un très beau bas ! Assez rare pour des enceintes de ce volume!

"O"

10

Oui j'en lis beaucoup de bien...

Disont que les Focal Twin 6 on l'avantage d'être des 3 voies sinon mon choix irait vers les Opal... Choix cornélien s'il en est un...