Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte de monitoring Focal Shape Twin

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 11 355 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte de monitoring Focal Shape Twin
Focal Shape Twin
Les français Focal ont fait le voyage jusqu’à Los Angeles pour présenter au NAMM 2018 la nouvelle enceinte de monitoring Shape Twin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je parle des radiateurs sur les côtés et l'emplacement des woofers.
12
Salut à toutes et à tous, c'est vrai je n'ai encore eu la chance de pouvoir les écouter, en revanche étant possesseur, des shape 65, le placement ideal et ça n'engage que moi, moyennant un petit investissement dans du bois en pain, il est très facile de les disposer à l'horizontal.Lors de mon achat et je le regrette les twins n'existaient pas encore, parce que croyez le ou non j'aurais foncé direct, parce que ces ecoutes ont vraiment pas grand choses à envier à leurs grandes soeurs, solos 6, sm8, 9 etc... Bravo focal pari je pense, également réussi .
13
Etant possesseur des shape 65 elles sont plus que bien pour un petit home studio. Maintenant si je venais à les revendre cela serait pour des shape twin mais en 65.
14
Salut Felip, je pense que tu ferais un tres tres bon choix. Alors il est vrai qu'avant rodage complet, les shapes 65 peuvent sonner flateuses etc.. Mais une fois bien rodées et bien placées en fonction de la pièce, dont on dispose, là c'est carrément autre chose que l'écoute qu'on à en magasin . Pour les twins shapes, je me demende si elle sont debrayable, genre
on peut les utiliser tant tot comme des mix cubes et tant tot normales, parce que si tel est le cas, j'envisagerai tres serieusement leur futur achat.Donc si vous avez des infos la dessus je suis plus que preneur, merci.
15
Oui j'avoue qu'au début les shape 65 elles étaient flateuses mais une fois le rodage effectué mon dieu quel bonheur :). Ce sont vraiment des enceintes incroyable et surtout à ce prix. Pour les shape twin je ne sais pas mais si j'étais toi j'enverrais un message à focal et leurs demandé :).
16
Merci à toi felip, très bonne suggestion, je vais mener mon enquete lol.
17
No problemo :)
18
J'ai reçu un message de marine de focal et la ligne shape est complète. Donc pas de shape twin 65 lol.
19
Ce qui veut dire que la lignée des twin est l'équivalent des shapes 65 doublé? ai-je bien compris?
20
Je dirais plutôt des 50 doublé :).