Sujet Focal solo avec un sub d'une autre marque, des avis/conseils?

1 Focal solo avec un sub d'une autre marque, des avis/conseils?
Salut à tous!
Alors avant de me faire taper sur les doigts, j'ai bien conscience que l'idéal serait de coupler ces enceintes au sub focal, j'en rêverais, mais voilà, 1600€ c'est pas forcément dans mon budget et je vois plein de subs d'autres marques qui tournent autour de 500€ et qui pourraient dépanner.

Alors allons droit au but: KRK, JBL, Adam...?
Est-ce que certains d'entre vous ont testé le couplage inter-marques? Avantages/Inconvénients/Recommandations?

Merci!;)
Afficher le premier post
Ah, très intéressant le coup des enceintes qui restent en analogique!
Du coup pour le switch 2.1 vers 2.0 ça se fait via la telecommande ou y'a possibilité de brancher un footswitch?
Tu vas finir par me convaincre!:-D

Au passage, pour une pièce de 23M2, le TS107 serait suffisant en puissance?
Petit up, Sarakyel j’aurai vraiment aimé avoir ton avis sur la puissance de ce sub pour une pièce de 23M2... Ca risque d’être limite ou pas?
Oups désolé, oublié de répondre : non aucun risque. Et de toute façon il vaut mieux une pièce trop grande qu'un caisson trop puissant pour une petite pièce... Le seul facteur limitant, c'est la distance entre le point d'écoute et le caisson. Mais les graves étant les fréquences avec les longueurs d'ondes les plus élevées, à moins de t'asseoir à plus de 3m ça devrait aller ! ;)
Super, merci!:bravo:
Hello, j’ai mis le temps mais j’ai enfin investi ds un TS 108!
Plutot ravi de mon achat jusqu’ici, je reviendrai faire un retour avec plus de recul.
Merci à toi Sarakyel!:D:
Salut a tous
Je deterre ce sujet pour une petite question
Quelqu un a tester de coupler le sub Neumann KH750 dsp avec des tops d'une autre marque? (des solo6 dans mon cas)
C est a priori le seul sub du marché qui utilise un systeme de filtre FIR (ultra lineaire)
Merci