Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelles enceintes Monitoring choisir pour un budget moyen (entre 300 et 600 euros)?
Salut a tous, ben je voudrais savoir sur quel point il faut insister pour choisir une bonne paire d'enceintes monitoring active!
Lesquelles me conseilleriez-vous et pourquoi?
Je pense qu'il faut faire attention a la puissance, a la courbe des frequences, et au rendement en dB, et aussi savoir a quelle frequence il risque d'y avoir des pertes. Si je me trompe, merci de bien vouloir me corriger.
Bon desolé si ma demande semble longue, mais je voudrais investir dans du sur et du durable a un prix avantageux!
Merci.
2
Perso je te conseillerai des event tr6, je suis tomber amoureux de cette marque :aime2: , sinon t as des alesis mk2,que j aime pas mais pas cher pour ce que c est, des dynaudio tres bon aussi et plein d autre marques mais je ne me prononce pas decu je ne les connait pas
3
Moi au studio j'ai des tannoy active et j'adore, mais..parcqu'il y a un mais..quand tout content tu as finis ton mix et graver ton cd et que tu le met sur ta chaine pourrave tu te rend compte que y'a trop de grosse caisse et pas assez de basse en general.
par contre en ecoute sur les tannoy c'est un regale tous les groupes adorent en tout cas pour le moment..
Well i wish..i was a catfish
4
J'ai pu ecouter les BX8 studiophile de M-Audio.
Moi elles me paraissent convenables car assez lineaires, et je pense qu'elles ont une bonne patate meme pour l'ecoute, apres le mix et pour un prix approximatif de 600/700 euros.
Qu'en pensez-vous?