Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

KRK Rockit Powered RP8, sont elle correctes ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KRK Rockit Powered RP8, sont elle correctes ?
Salut !
je me cherche des moniteurs pour compléter mon studio, et j'hésites pas mal.
J'ai déjà bossé sur des Behringer truth 2031, des Mackie HR824, des KRK V8, des Yamaha NS10. Les Alesis M1 Mk2 active ont l'air pas mal, mais là j'ai vu que KRK avait sorti une nouvelle série qui a l'air carrément bien. Et connaissant la qualité de cette marque, ça doit le faire. Si quelqu'un les a déjà essayées, j'aimerais avoir son avis.
Merci d'avance !

Julien

:8)
2
Hi !

Je viens de mixer 4 titres à budget quasi nul sur des petites KRK Rockit amplifiées. J'avais un peu peur du passage aux grandes Genelec de retour au studio. Mais c'est plus plus plus que correct. Un peu de manque de netteté entre disons, environ 130 et 200 Hz cependant.

Pour ce qui est du très bas, c'est assez chouette. Cela donnerait presque envie d'en ajouter plus que de raison...et de laisser les gars au mastering faire leur travail.

Les aigus ne sont pas trop favorisés. Pour le coup, c'est presque trop fidèle, car j'aime bien quant à moi qu'ils soient un peu coupés, et en rajouter un peu car j'arrive ainsi généralement à trouver un bon équilibre entre brillance et chaleur. c'est un peu tordu, mais à chacun ses repères et ses manies...là pour le coup what you hear is almost what you got. je vais devoir m'y faire. A partir de là, si tu mets le prix dans la balance,...c'est un excellent outil pour le premix et même de mix.