Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vendues par une ou deux?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendues par une ou deux?
Bonjour à tous

Voila je regardais les enceintes de monitoring par ci par là et une question s'est mise à me taroder, les enceintes de monitoring sont t-elle toujours vendues à l'unité? et comment faire pour le savoir je sais c'est vraiment la question débile de la semaine :( mais quand on est pas initié à ça bah on se pose la question surtout vu le prix des enceintes voire DE l'enceinte c'est surtout ça qui induit en erreure, du style 500€ on se dit heu... 500€ l'unité c'est pas possible :oo: mais faut croire que si :mdr:

Bientot :lol:
2
Il est vrai que dans certains cas c' est pas précisé.
Si un comparatif des prix est fait entre plusieurs surfaces de vente, regarder le prix le plus haut ainsi que le plus bas (pour un même produit bien entendu!), si le prix le plus haut pratiqué par le magasin A correspond à peu près au double du prix le plus bas (pratiqué par le magasin B) l'évidence nous démontre que A vend ce produit à la paire et que B vend ce même produit à la pièce.

:?!: si toi pas compris, toi prendre une aspirine et lire l'exemple ci-dessous:
exemple
Deduction: Audioconcept vend les moniteurs à la pièce tandis que DistributionMusic vend ces mêmes moniteurs par paires.

Valable lorsque les différents fournisseurs ont de tels écarts, si c'est pas le cas un p'tit clic souris direction le site du fournisseur qui, peut-être, donnera plus de détail.

@+, bonne zique
3
Merci Seaman je procederais comme ça dorenavant :bravo:

Par la meme occasion je remerci le Modo qui a deplacé mon topic je me susi rendu compte que je l'avasi aps classez assez loin lors de sa creation une fois crée :oops: