Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-2
Photos
1/46
Fostex PM-2

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Fostex PM-2

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 4 482 vues
  • 10 followers
1 Fostex PM-2
Salut,

Est-ce que vous savez si les PM-2 sont blindées ?
Afficher le premier post
51
A quelle distance est tu mur arriere, tu a l'air assez proche (40/50cm)?
Et que pense tu du rendu de tes basses? As tu de bons sub?
Perso je ne tiens pas tro à toucher aux potards de correction pour ne pas tro colorer et fausser le son.
Et toi quel sont tes reglages?? ;)

Pas mal tes pieds d'enceintes, ça t'as couté combien ces ptites bêtes là??

:bravo:
A+ et merki
52
Niveau précision ces enceintes me vont tout à fait. Je suis pas très connaisseur en ce domaine et j'ai acheté ces enceintes sans jamais avoir testé d'enceintes de monitoring, c'est les avis sur AF et le prix en Allemagne qui m'ont lancé dans cet achat.
Ensuite c'est selon la machine que tu amplifies que tu auras plus ou moins de basses, mais ce que je peux dire c'est qu'elles les rendent bien.

Niveau réglages je mets en ce moment le woofer à -3db et le tweeter à environ 2/5ème. Et toujours le volume à fond, ça fait du souffle mais ça permet d'éviter des problèmes de puissance de sortie de machines.

Par contre elles ont du coffre, il est recommandé de les mettre à 2m je crois mais je ne peux pas (je suis à environ 1m avec le clavier maître devant, c'est juste mais ça me va).
Et le truc qui peut parfois être lourd : elles sont pas blindées. Les téléphones mais ce n'est en aucun cas un facteur de dégradation.

Voilou sinon je dois ramener une de mes enceintes qui grésille de plus en plus, elle avait ce problème depuis le départ (achat datant d'un an environ) mais je pensais pas que le problème venait d'elle.
53

Citation : Par contre elles ont du coffre, il est recommandé de les mettre à 2m je crois mais je ne peux pas (je suis à environ 1m avec le clavier maître devant, c'est juste mais ça me va).


Bon j'ai du taff de ce coté... :??:

Pour ce ki est des réglages j'ai tt laissé à 0 pour l'instant.

Merci de ta réponse :bravo:
Allez béco mon poussin ;)