Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-2
Photos
1/46
Fostex PM-2

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet J'hésite encore . aidez moi ! SOS

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 711 vues
  • 9 followers
1 J'hésite encore . aidez moi ! SOS
Bonjour
je vais acheter prochainement des enceintes de monitoring .
J'hésite entre les tapco S8 Et les Fostex PM2 !
Que me conseillez vous ?
Merci
Afficher le premier post
31
Que ça soit avant ou après amplification, le bruit capté est le même. Sauf qu'il est très faible par rapport au signal amplifié, et beacoup plus important par rapprot au signal non amplifié.
Si tu veux comprendre le principe, la notice des consoles MG de chez yamaha a un super paragraphe deçus et facile à comprendre et avec des schémas (Tu devrais la trouver sur internet). Sinon, si t'es plus callé en physique: principe des interferrences destructives.

PS: effectivement j'ai inversé les deux, désolé... :??:
32
Ma nana ma offert une paire de pm2 et un sh-201 pour mon anniversaire :oops2: :bave: si çà c'est pas etre gaté( et non elle a pas de soeur)
et je suis franchement content des pm2 mais je suis turlupiné par la questions du blindage: est-ce que le probleme n'existe qu'avec les écrans cathodique?
j'ai entrre les deux encaintes l' écran plat bélinea de ma mv8000 et le petit écran qui est sur la mv8000 .les enceintes sont toutes les deux a 40 cm du plat et a 55cm : est ce que cela peut ou non abimer ces derniers?

j'ai remarqué aussi que j'ai eu beaucoup de mal a décrocher les connectiques jack meme en appuyant bien sur le bouton poussoir!
meme probleme chez vous??
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
33
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::