Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles enceintes de monitoring Genelec

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 955 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles enceintes de monitoring Genelec
Genelec a dévoilé ce week-end deux nouvelles enceintes de monitoring ainsi qu’un subwoofer compacts, tous équipés de la technologie SAM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
FLAG !!! :aime:
3
On a pas encore une fourchette de prix??

4
Intéressant sur le papier... Reste à voir ce que ça donne dans la vraie vie et le prix... :)
5
encore des moniteurs de riche :(((

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
C'est moi ou genelec reprends certaines idées de focal (le caisson alu bombé et le guide d'ondes) avec cette série d'enceintes?


[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 09:41:23 ]

7

Citation de : Leulapin

C'est moi ou genelec reprends certaines idées de focal (le caisson alu bombé et le guide d'ondes) avec cette série d'enceintes?

 Ca fait plus de dix ans qu'ils font ça. La charge original de leur caisson, je ne crois pas l'avoir vue avant leur modèle dans des réalisations commerciales. Quand au guide d'onde, il font ronfler un concept qui date d'avant la naissance des créateurs de la marque Genelec, et de Focal aussi d'ailleurs.

8
Quelqu'un aurait-il écouté cette série ?
Je recherche des petits moniteurs de cette taille et pour l'instant KH120 sortent du lot à l'écoute par rapport aux Dynaudio BM6 (décevant en terme de dynamique et positionnement trop délicat) et Solo6BE Focal.

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 00:19:55 ]