Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 8351A (The Ones)
Photos
1/38
Genelec 8351A (The Ones)

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série The Ones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Genelec The Ones

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 251 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Genelec The Ones
Genelec a dévoilé hier soir lors d’un évènement spécial sa nouvelle série d’enceintes de monitoring actives coaxiales de trois voies, The Ones.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Qu'appelles tu une version "close"? Les 8351 sont déjà capables d'être tout à fait nearfield, si c'est ce que tu veux dire...

Elles n'ont pas été modifiées si j'ai bien compris, c'est juste qu'elles font maintenant partie d'une gamme.
12
Close dans le sens dénuée de bass reflex, après je sais curieux de l'écouter pour m'en faire un avis par moi même plutôt que de me contenter de Gearslutz :-D
13
J'ai les 8351 et elles sont fantastiques!

Je les avais écouté dans de bonne conditions (studio), en comparaison avec deux autres 3 voies, Focal Trio 6 BE et Neumann KH 420.
Largement meilleures que les Focal à mon avis et presque aussi bonnes que les Neumann, en particulier dans les basses, Neumann qui sont pourtant 3 fois grosses en volume à vue de nez.

Je suis très content, y compris du système de correction acoustique intégré. Mais il faut savoir qu'elles sont assez contraignantes: Entrée AES de préférence et gestion via interface USB pour le volume, etc
14
Qu'ont-elles de différent par rapport aux 8351 grises?

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 12:31:39 ]