Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson LP8
Photos
1/4
Gibson LP8

Enceinte de monitoring active de la marque Gibson appartenant à la série LP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Du Sunburst sur les enceintes Gibson

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 8 330 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Du Sunburst sur les enceintes Gibson
Gibson a présenté à l’AES une nouvelle série d’enceintes de monitoring baptisée LP, avec trois modèles à la finition Sunburst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Sympa. Mais honnêtement, je ne me passionne pas plus que ça pour les bagnoles. La bagnole ne m'intéresse qu'en tant que polluant de l'espace urbain.
52
x
Hors sujet :
Oh ben y'a rien de mal à ça, hein...polluer c'est un hobby comme un autre, hein.... :oops2:

:bravo: ;)
53
Bonjour à tous,
Pour ma part, je serais beaucoup plus intéressé de savoir ce que valent ces enceintes, les caractéristiques techniques,si quelqu'un a eu l'occasion de les tester en mix... etc...:???:
Pour le reste, moche, pas moche, superbe, acceptable, à vrai dire, je n'en cague un peu, passez-moi l'expression...
S'il s'avérait que c'était la meilleure enceinte de monitoring du monde dans sa gamme de prix (ce que j'ignore pour l'instant), je n'hésiterais pas une seconde, même si la chose était en finition toile cirée.
Il est question de son quant à ce genre de matériel, enfin il me semble, non?
Une belle journée à tous!:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 08:01:06 ]

54

ca commence à 659€ l'unité pour les LP4 !  icon_eek.gif

 

 

ca a interet à sonner à ce prix là...

http://www.musikia.com/fr/gibson,m,produits/,ca=L1V071#p?IDCONTACT_MID=a32b9141c62573d25454152e0

55
Mais moi je les trouve très belles ces enceintes, surtout la cherryburst !! Je trouve tous vos commentaires assez hallucinants, voilà dès qu'on veut faire un peu d'extravagance, ça y est, ça passe pour du mauvais goût... Vous devez être assez ennuyeux d'une manière générale, non? Remarque c'est bien à l'image de la société actuelle... et dans la musique qui est programmée dans notre pays !!
Par contre le débat du rapport prix/son serait d'un tout autre intérêt.
56
Salut , je repond plus d'un ans apres mais bon...

Je vien d'acquérir une paires de lp8 tobacco burst 1000 euros la paire en promo ! (Ouioui bien les 8)
Personnellement ce n'est pas pour mix mais parce que je suis fans inconditionnels de gibson et collectionneurs, elle trone sur leurs pieds de chaque côté de ma télé et me servent à l'écoute : installations tv , platine vinyles.
Niveaux son on est sur des KrK plus évolué.
Une retranscription parfaite et franchement je n'est jamais eu d'enceinte mieux que celle-ci.:bravo:
La finition et super, j'adore d'autant plus que j'ai une lp tribusrt custom en vitrine à côté qui ce raccorde parfaitement avec les moniteurs , c'est une VRAI TABLE en erable flammé !
( la flamme est légère et ne ce voie pas trop , plus au soleil , moin a la lumière artificielle)
A l'arrière on a toutes les connectiques qu'ils faut ; xlr/jack et rca , volume général et potards bass, treble ( ce qui m'a permis de "coloré le son" pour mon utilisation)

;)

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 12:28:02 ]

57
x
Hors sujet :
Citation de Loki :
Mais moi je les trouve très belles ces enceintes, surtout la cherryburst !! Je trouve tous vos commentaires assez hallucinants, voilà dès qu'on veut faire un peu d'extravagance, ça y est, ça passe pour du mauvais goût... Vous devez être assez ennuyeux d'une manière générale, non? Remarque c'est bien à l'image de la société actuelle... et dans la musique qui est programmée dans notre pays !!

Tu as le droit d'aimer leur aspect et de le dire. Ceux qui n'aiment pas en ont aussi le droit.

Par contre, tu conclus que des gens qui n'aiment pas ce choix esthétique là n'aiment forcément pas tout ce qui est un peu fantaisiste et sont forcément ennuyeux ?
Un peu rapide en besogne, non ? ;)

Les goûts, c'est l'affaire de chacun. Je trouve l'aspect de ces enceintes kitsch (en tous cas en photo). Mais je respecte ceux qui apprécient.