Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iLoud Micro Monitor Pro Single
Photos
1/1
IK Multimedia iLoud Micro Monitor Pro Single

Enceinte de monitoring active de la marque IK Multimedia appartenant à la série iLoud

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia sort les iLoud Micro Monitor Pro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 90 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia sort les iLoud Micro Monitor Pro
349425.jpg
Découvrez la version améliorée des iLoud Micro Monitor, avec la technologie de calibrage automatique ARC intégrée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils trippent avec leur prix
3
Elles ont maintenant chacune leur propre alimentation c’est ça ? Donc fini l’énorme câble entre les deux ?
EDIT : ah oui en effet vu qu'elles peuvent être vendues à l'unité.

Par contre en effet du coup à 600€ la paire ça commence à faire cher pour un si petit système.

Autre question, on peut utiliser un autre micro de mesure que le ARC pour les calibrer ? J’ai déjà le micro de Neumann pour me KH80, ça peut fonctionner ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 12:38:39 ]

4
Les entrées XLR devraient résoudre le problème de saturation des entrées de la 1ere version lorsqu'on les branchait sur des sorties + 10du.
L'évent semble être plus gros, sans doute pour résoudre les bruits bizarres de la 1ere version. A vérifier.
On s'oriente plus vers du monitoring classique avec ces entrées XLR et USB et l'abandon du bluetooth ainsi que l'amplification dans chaque enceinte et la disparition de l'adaptateur secteur.
L'enceinte a aussi pris quelques centimètres de partout et un bon demi kilo mais ça reste plus léger que la concurrence.
On attend un nouveau test avec l'ARC !

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 22:08:39 ]