Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia repense l'enceinte de monitoring

  • 67 réponses
  • 35 participants
  • 14 428 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia repense l'enceinte de monitoring
IK Multimedia iLoud MTM

IK Multimedia risque bien de mettre au NAMM 2019 un coup de pied dans la fourmilière du monitoring avec sa nouvelle iLoud MTM.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 12:47:45 ]

Afficher le premier post
51
salut a tous! est ce que quelqu'un sur le forum a pu les tester?
j'ai un ami ingé son qui a essayer ses petites soeur (micro monitor) et il a été seduit par le son qu'elles produisaient pour de si petits modeles notament dans les bas du spectre. legerement fermées dans les hautes frequences mais apparement pas mal. donc je pense que ces nouveaux modeles ont du etre optimisés surtout avec le dsp integré et le micro.

52
Je les ai depuis hier. Aucun problème avec l'installation et le calibrage (contrairement à pas mal de gens sur Gearslutz, les soucis ont l'air d'avoir été réglés depuis 1 mois).

Très content de prime abord. J'en parlerai mieux avec plus d'expérience, mais le son est ultra clair est l'image stéréo est vraiment impressionnante alors même qu'on mixe en milieu "serré" à volume moyen (pour lequel sont faites ces enceintes). Et à volume moyen justement, les basses sont impressionnantes (vite du port noise si on monte en volume par contre, mais de nouveau c'est pas le but des MTM).

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 17:00:07 ]

53
100 watts RMS ? 100 watts pour des enceintes de proximité ? donc on devient sourd ? Really ? C'est une blague ? bizarre je n'y crois pas :mdr::mdr::mdr:
54
Les iLoud MTM ont été testées par Phil Ward (Sound On Sound - SOS), et le retour semble assez positif :
Sound on Sound au sujet de iLoud MTM : "C'est unique, abordable et ça le fait vraiment !"

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 17:12:30 ]

55
Les iLoud Micro aussi avaient de bons retour avant qu'on fasse le test :oops2:
56
Vivement un baptême du feu par Red Led et Los Teignos alors :)
Une idée de jeu de mot pour les titres : Mix Ta Mère (MTM) :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 12:09:36 ]

57
J'avoue j'y ai pensé aussi :oops2:
58

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:27:35 ]

59
Encore un test élogieux pour les iLoud MTM : Recording Magazine teste iLoud MTM
@RedLed : avez-vous prévu de les tester chez AF ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 14:44:46 ]

60
oui, c'est prévu mais nous n'avons pas encore reçu le produit.