Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Ik Multimedia rend disponibles ses enceintes de monitoring iLoud MTM
ik-multimedia-iloud-mtm-275920.jpg
L’lLoud MTM est une enceinte de monitoring amplifiée et compacte qui s’adapte à son environnement grâce à la technologie ARC d’IK Multimedia



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et tu es content des genelec mis à part le sav ?
12
Citation de nicko97 :
Et tu es content des genelec mis à part le sav ?


Des enceintes sans bas, avec lesquelles on peut faire beaucoup d’erreurs de composition et de mix. Mais jusque là c’était les plus petites et légères enceintes de monito portables. Trop chères pour ce qu’elles sont et ils n’ont aucun caisson de basse portable. Je les couple donc a un mini sub de chez Minirigs.
Vivement que les vrais constructeurs d’enceintes comme Barefoot se mettent à faire du portable
13
je comprends la portabilité du produit mais comme petite ecoute un truc corrigé en dsp qui descend tres bas monte tres haut ça n'a aucun interet l'inverse d'une auratone...
14
Ce n'est clairement pas la vocation du produit d'être une shitbox même si l'option sera probablement présente dans le software.

Là l'idée c'est d'avoir une enceinte fullrange compacte qui compense la pièce dans laquelle tu mixe et qui est assez fiable pour finaliser un mix de A à Z. Le public potentiel est donc hyper large puisqu'il va du mec qui mixe dans sa chambre avec les enceintes posées sur un petit bureau a l'inge pro qui veut une paire d'enceintes qu'il connait quand il va de studio en studio.

Après est ce que le produit sera a la hauteur de la promesse marketing ? Le passif d'IK multimédia encourage a la prudence a mon avis...
15
j'ai eu les iLoud normales et c'était vraiment de la daube
bonne qualité de fabrication etc, pas de soucis
mais le son, non, vraiment pas
j'avais l'impression d'avoir des enceintes multimédia
et toujours trop de basse, gonflée et gonflante, envahissante, et ce quoi que je fasse avec les réglages derrière, ni en les mettant sur des pieds
je les ai vendues au bout d'un an et demi, j'ai profité de déménager pour acheter des Genelec 8010, et le ARC 2 de IK (en promo en ce moment) pour compenser la pièce, mais j'ai encore rien installé
(ceci dit je mixe au casque, avec un DT990 et le plugin de compensation stereo etc de Waves)
16
Ok merci, c’est ce que je pensai, un bon casque reste la meilleure option en attendant un modèle qui tienne la route, des petites barefoot ça serait vraiment top