JBL LSR305

LSR305, Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3.

Tous les avis sur JBL LSR305 notés 4/5

Azuraldo02/02/2019

L'avis de Azuraldo"Un bon investissement"

JBL LSR305
Je les ai utilisées pendant 3 ans dans mon home studio non traité, maus bien positionnées et sur des supports empêchant la propagation des basses.
Ce sont de très chouettes enceintes qui valent plus que leur prix. Elles m'ont beaucoup fait progresser, par rapport à mes tannoy reveal précédentes.
Après il faut pas s'attendre à la lune non plus: la dynamique et la panoramique sont correctes, les fréquences aussi sauf dans le bas qui manque un peu d'assise à mon goût. Il faut dire que mon home n'est pas traité non plus. Ça s'est donc nettement amélioré avec arc2 qui m'a fait comprendre ce fait indéniable. N'empêche qu'il manque un petit quelque chose pour moi sur ces plages basses, après ces années de bons et loyaux...
En résumé, un très bon rapport qualité-prix. Pour apprendre, à ce prix, y'a pas mieux!
manudox07/06/2018

L'avis de manudox"Bon rapport qualité prix"

JBL LSR305
Enceinte utilisée comme amplification pour ma TV sur sortie casque. Tout simplement. Pour la TV, les chaines musicales, les films.

Bien fini, bi amplifiée, boomer 5" qui descend bien bas, la définition reste bonne.

220€ AMPLI COMPRIS ne l'oublions pas!

En studio pourquoi pas oui attention au placement, l'égalisation permet de corriger pour rendre plus linéaire
Guillaume927808/01/2018

L'avis de Guillaume9278"Bon rapport qualité prix, manque un peu de détail mais plutôt neutre"

JBL LSR305
Utilisé en home-studio, sur supports et proches du mur.

La finition est correcte sans plus mais elles sont très belles et s'intègrent bien en blanc.

Le réglage de correction de fréquence permet un positionnement proche du mur sans perdre la définition en bas.

J'ai un référentiel hifi assez haut de gamme donc mon avis, c'est neutre et il manque des détails dans le bas-médium et en bas. Les aigus sont un poil criards. Mais pour le prix, c'est TRES TRES bon.

J'apprécie le son pour le prix, la connectique XLR ou Jack, la correction de fréquence qui change vraiment le bas.