Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kii Audio Kii Three Pro
Photos
1/31
Kii Audio Kii Three Pro

Enceinte de monitoring active de la marque Kii Audio

Prix public : 8 700 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring actives Kii Three Pro

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 6 453 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring actives Kii Three Pro
Les allemands Kii Audio ont développé une version Pro de ses enceintes de trois voies Kii Three avec DSP ainsi qu’un contrôleur de monitoring.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon , après quelques recherches ...quelques studios de mastering ont eu la chance de tester les bêtes ...
Apparement c'est une tuerie absolue ...
J'appel le fournisseur français ce mois-ci pour des tests en condition d'écoute mastering au studio
Je mettrai un post avec un avis précis .
Tests comparatif avec les Barefoot MM35 Gen 2

Bi@nix

12
Citation de bi@nix :
Apparement c'est une tuerie absolue ...


Mouais Une de plus:aime:
13
Citation de bi@nix :
Bon , après quelques recherches ...quelques studios de mastering ont eu la chance de tester les bêtes ...
Apparement c'est une tuerie absolue ...
J'appel le fournisseur français ce mois-ci pour des tests en condition d'écoute mastering au studio
Je mettrai un post avec un avis précis .
Tests comparatif avec les Barefoot MM35 Gen 2


des retours?
14
Je suis très intéressé également. Ça à l'air trop beau pour être vrai.
15
Des retours par rapport aux MM35 ? (ça m'intéresse, je connais plutôt bien les MM35)
16
Testées dans mon studio à côté d'IB1, elles sont excellentes. Tres très beaux transitoires, image stéréo superbe.
Le bas directionnel est efficace, bluffant même..

C'est une marque à essayer dans tous les cas !
17
merci AirCprod, sonnent-elles plus "chimique" que les PMC ? j'ai l'habitude de préférer les marques très transparente pour leur design épuré ( Mid Dome ATC, Pmc, certaines Hifi passives) plutôt que les technologie visant à tout corriger ( les PSI par exemple, en seront jamais ma tasse de thé).

Les aigus pas trop analytiques? ( encore une fois comme psi) j'adore les aigus perlés mais "juste" ni trop en avant ni typé ( Focal Berylium outch)
18
C’est différent des IB1 mais pas plus « chimique ». Les deux marques sont exceptionnelles.
Les aigus des Kii peuvent paraître plus présents mais je pense que c’est aussi un effet des transitoires, ça répond très vite. Les IB1 ont un grave qui descend bien entendu plus bas, ce qui équilibre un peu plus leur écoute quand on compare.
Je garde des Kii un super souvenir.. On est dans le très haut du panier quoiqu’il arrive.

19
Ca m'intéresse d'écouter.
Est ce que quelqu'un a écouté avec les modules BXT?
J'avais du mal à trouver les informations sur les prix de l'ensemble Kii audio Three Pro + la télécommande + les modules BXT qui permettraient de descendre à 20Hz à 110 dB, bah finalement, c'est 30 600€ ttc.:(((
Les enceintes Kii audio + la télécommande = 13 560€ ttc.:8O:

Est ce que c'est écoutable dans un studio sur Panam ou il faut descendre absolument à Allex chez MusiKii ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 11:59:09 ]

20
Bon, ça y est, merci à Stephaan pour cette écoute.
C'est un super outil, l'arme fatale! Que dire d'autre, ah si: le grave est propre malgré la taille des haut-parleurs.
Le prix est finalement entendable vu la qualité du produit, ainsi que sa finition. La fiche technique est bien respectée. C'est le produit dont je rêve depuis 10 ans... :(((
C'est du sérieux, je n'ai plus qu'à trouver le financement !:bave:

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 09:49:44 ]