Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V6 Serie 2
Photos
1/39
KRK V6 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet Par rapport aux V6 série 1 . ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 559 vues
  • 5 followers
1 Par rapport aux V6 série 1 . ?
Salut;

Je possède une paire de V6 première série.
Quelqu'un peut-il me dire que les nouvelles V6 donnent en comparaison?

icrem

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Afficher le premier post
11
Serieusement vous avez un bruit de masse dans vos enceintes ??????

Elles sont mal blindées ? Genre ça craint ça....

ça vous le fait toujours ?
12
Hello,

pour éviter ronflettes et parasites, privilégier des connections symétriques, certes, mais privilégier également des câbles XLR aux jacks symétriques. Ces derniers ont tendance à bouger un peu et ne pas assurer la parfaite symétrie - et donc l'élimination totale de parasites.

A part ça, c'est vrai qu'elles sont en proies aux rayonnements electo-magnétiques (le seul avantage est de savoir que quelqu'un cherche a vous joindre avant même que votre mobile ne sonne !)...

@ +
JMZ

JMZ www.mazamusic.fr

13
A ouais ?? c'est too bad ça !! :8O:

Bon bin je crois que je vais m'orienter vers autre chose alors.

Je suis dèg !. C'est sur tous les modeles ou juste les V6 ? Sinon je me prends des V4... Mias a mon avis c'est un probleme de blindage un peu cheap qui fait ça donc bon c'est la zermi.

Merci.. :??:
14
Bonjour,

J'utilise les V6 s2 depuis quelques mois et je n'ai jamais constaté de paratites et ronflettes. Elles sont connectées en XLR symétriques cependant. Notez que, pour ce type de moniteur, les câbler en Jack asymétrques est absurde !!!

Point de vue son, je les trouve exceptionnelles ! Je les ai comparées aux KRK RP-8 avant de les choisir. Et... y'a pas photos : elles sont vraiement très précises. Au mix, les excès de réverb ou de bass p.ex. sont directement audibles et elles obligent à un travail très soigné.
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions
15
Je reviens sur ce topic, j'aimerais connaitre les differences entre les series 1 et series 2.
Je suis plus que satisfait des V6 serie 1 qui sont super stables, neutres a souhait et qui ont complètement fait évolué mon oreille et mes mixs. je les adore et je dois m'en débarasser a cause d'un demenagement, je dois aussi retrouver la même sensibilité avec les series 2. ca va le faire??
Personne n'est vraiment rentré dans les details.. pouvez vous me renseigner là dessus.
merci

:?:

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1