M-Audio Studio Pro  3

3.8/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • chrisbeatschrisbeats

M-Audio Studio Pro 3Publié le 18/12/08 à 01:33
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The perfect size for your in house studio, with the choice to put your headphones in and to control your bass is good for the price of these moniters

SOUNDS

They are good for sound with the right audio interface and can provide great quality with trained ears

OVERALL OPINION

These monitors are great for anybody who is on a low budget but is trying to get their money worth. Perfect size, perfect price, these monitors are what you need if your on a budget
  • madchapmadchap

un bon produit pour ce qui connaissent leurs besoins.

M-Audio Studio Pro 3Publié le 27/10/11 à 17:14
    enceinte 2 voies facile a transporter connectees via RCA
    il y a un switch a l'arriere pour booster les basses
    une prise phone et un aux in a l'avant
    les cables, des pads de protection pour les meubles et 2 supports pour surelever les baffles sont aussi fournis

Ces enceintes ne sont pas très colorée, donc elles sont utilisable pour "mixer" (mieux que des enceintes Hi-fi)
    correctement positionnée, l'image stéréo est satisfaisante.
    la dynamique générale est correcte mais ces enceintes ont un volume trop limité.
    enceinte 2 voies facile a transporter connectees via RCA
    il y a un switch a l'arriere pour booster les basses
    une prise phone et un aux in a l'avant

correctement positionnée, l'image stéréo est satisfaisante.
    Le son est relativement précis mais il ne faut pas non plus être trop exigeant...et pour en tirer le meilleur parti, il vous faudra rester a un volume raisonnable...ce qui sera gênant pour mixer dans votre DAW correctement.
    Et s'il est quand même possible de faire le gros du travail, ne rêvez pas, il faudra un système de meilleure qualité pour vraiment arriver a quelque chose de correct. Ces enceintes ne descendent pas assez bas dans le grave pour que l'on puisse faire quelque chose de propre. Évidement selon le style de musique c'est plus ou moins un handicap.
    Mais avec de l’expérience et un bon casque de studio, on peut arriver a de bon résultats tout de même.
    Enfin, le bass boost activable a l’arrière est sympa quand on écoute de la musique.

Ça fait maintenant quelques années que je les ai et vu le prix (achetée en chine pour a peine 60 euros port inclus) je vois mal ce que je pourrais leur reprocher. Si elles tombent un jour en panne, j'en rachète une paire direct
    J'avais lu ici et la des problèmes de volume ou de déséquilibre gauche/droite....R.A.S de mon cote...tout marche bien et je m'en sers tous les jours pour écouter de la musique ou jouer de la guitare via le PC/POD. Elles ont d'ailleurs un bon rendu pour ça.

défaut principal: étendu du spectre mise a part (vu le prix faut pas pousser!) surtout un manque de puissance et de dynamique.

atout majeur: évidement leur prix, mais aussi et surtout leur rapport qualité/prix

donc a conseiller aux débutants en home studio , amateurs aux besoins modestes (ou ceux qui manquent de place!), "audiophiles" a petit budget ou guitaristes sur PC.
    Et a déconseiller a ceux qui veulent mixer/travailler de l'audio de manière sérieuse.
  • jimmyGjimmyG

Produit interessant

M-Audio Studio Pro 3Publié le 17/08/10 à 12:02
    Le prix relativement abordable de ce produit ma mené a son achat.
    En effet debutant dans le home studio MAO je voulai une paire d'écoute de proximité de qualité moyenne et abordable niveau prix.

Le son est trés correct. De bonnes basses qui ne bavent pas sa fait plaisir :)
    Les aigus on tendance a faire grésiller un peu. C'est génant sur un mixage mais sinon sa passe

Je les utilise depuis un an et je suis trés content de cet achat. L'atout est essentiellement le prix qui reste trés abordable pour ce type de matériel. Cependant cela reste du premier prix et est idéal pour débuter mais aujourd'hui je pense a évoluer vers une gamme supérieur.
    Le rapport q…
    Le prix relativement abordable de ce produit ma mené a son achat.

Le son est trés correct. De bonnes basses qui ne bavent pas sa fait plaisir :)

Le rapport qualité prix reste éxcellent et je conseille ces petites enceintes a tous les amateurs de bon son.
  • freddantfreddant

M-Audio Studio Pro 3Publié le 10/02/10 à 00:10
    Je n'y connais rien, il me fallait des monitors mieux que des truc à 25€ chez carrouf.
    J'avais fait l'essai mais ces monitors à 25€ c'etait aps ç&.
    La marque et le prix m'ont fait les acheter.

La puissance me semble ideale pour l'usage que j'en fait.
    Ca m'auto regule, je ne peux pas aller tres haut.
    Mais elles sont deja tres puissance pour mon petit home studio.

Ma config : carte EMU1212MV2
    J'y passe des mp3 dessus et divers instruments.
    Tout ça passe tres bien.

Moi, elles me semblent pas mal du tout.
    Meme la basse passe bien dessus.
    Saur à tres fort volume ou là ca commence à ... coincer serieusement.

Je les utilise depuis plus de 2 ans.
    J'ai galér…
    J'avais fait l'essai mais ces monitors à 25€ c'etait aps ç&.
    La marque et le prix m'ont fait les acheter.

La puissance me semble ideale pour l'usage que j'en fait.
    Ca m'auto regule, je ne peux pas aller tres haut.
    Mais elles sont deja tres puissance pour mon petit home studio.

Ma config : carte EMU1212MV2
    J'y passe des mp3 dessus et divers instruments.
    Tout ça passe tres bien.

Moi, elles me semblent pas mal du tout.
    Meme la basse passe bien dessus.
    Saur à tres fort volume ou là ca commence à ... coincer serieusement.

Je les utilise depuis plus de 2 ans.
    J'ai galéré un bon moment à cause d'un cable de M....
    J'ai mis du temps à trouver le pourquoi.
    Mais là le son est... parfait... non mais le rapport qualité prix est assez imbatable.
    je n'ai pas essayé d'autres modéles à part enceintes PC.

J'ecoute dans les boutiques d'intruments d'autres monitors pour evoluer.
    Et je n'arrive pas à faire de choix.

Autre truc sympa: la prise casque.
    Excellent pour moi qui n'en dispose pas sur la carte son.
    Je ne pourrai pas faire sans.

Donc, je ne suis plus pret de les vendre.
    Les miennes ne buz pas, ni ronronnent... :-)
    J'investi plutot dans un tres bon casque studio.