Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M3-8
Photos
1/17
M-Audio M3-8

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série M3

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio lance les enceintes M3-8

  • 76 réponses
  • 16 participants
  • 18 180 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio lance les enceintes M3-8
M-Audio présente au NAMM 2013 les enceintes de monitoring actives 3 voies dans une configuration 2 voies, les M3-8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
"mais là j'imagine qu'il parle de la même salle, donc ça ne joue pas non plus"
Ben si, justement.

JM
52
Citation de Jan :
"mais là j'imagine qu'il parle de la même salle, donc ça ne joue pas non plus"
Ben si, justement.

JM


heu il est dans la même salle, une enceinte a plus de basse qu'une autre à bas volume et la responsable est la salle ? Bizarre comme logique.
53
En attendant une éventuelle explication de Jan, quel serai ta logique Dante ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

54
Si on considère que la réponse de chaque enceinte va exciter la salle différemment et qu'on considère par ailleurs que d'une part la réponse de l'oreille change en fonction du niveau et que celle de l'enceinte peut aussi varier en fonction du niveau, cela fait assez de paramètres qui peuvent donner cette sensation. JM
55
Si on considère que la réponse de chaque enceinte va exciter la salle différemment et qu'on considère par ailleurs que d'une part la réponse de l'oreille change en fonction du niveau et que celle de l'enceinte peut aussi varier en fonction du niveau, cela fait assez de paramètres qui peuvent donner cette sensation. JM
56
je pense que ça vient surtout de la qualité de l'enceinte tout simplement, à mon avis
57
On dévie du sujet là...
58
wai, moi j'aurai une question, avec des 3 voies n'y a t'il pas un risque de creu dans les fréquences là où il y a la fréquence de crossover ?
59
Si c'est bien fais non ou alors un creux relativement léger je pense.
60
Ok reste plus qu'à attendre un test de ces M3-8 :)