Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neumann KH 310

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 7 333 vues
  • 14 followers
1 Neumann KH 310
bonjour,
à la suite d'un long parcours de dématerialisation de mon systeme musical, j'en viens enfin aux écoutes..
pour infos, je suis sous osX snow leopard et n'est pas l'intention d'en bouger.
je bricole mon mac quand il faut, suis sous pro tools 9, me fiche des mises à jours.
bref,tout va bien, jusque là.
j'aimerai un avis.
j'hésite entre les KH 310 et les PSI 17..
rien àvoir à priori me diriez vous.
vous n'auriez pas tort.
j'aimerai pourtant votre avis.
Afficher le premier post
21
Bonjour , petite question sont il fait pour le djing @ home ?
J ai entendu dans un shop et je suis tomber sous le charme de cette enceinte :aime:
Merci
22
si on a une distance de recule suffisante, position parfaite au sweet spot et une acoustique digne d'exploiter correctement ce type de moniteur oui, mais tout les default des morceaux sortiront.
Perso pour du DJing plutot du 2 voix type dynaudio bm ou focal alpha 65. les 3 voix ne sont pas tres bonne en directivité horizontale

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 19:34:16 ]

23

PSI est évoqué plus haut avec la 21. Ils vont sortir la 23 en 3 voix bientôt vers mai-juin. Quid d'une comparaison entre les deux avec les spécificités du grave chez PSI ? Reste la question du tarif ....

24
Citation de globutu :
si on a une distance de recule suffisante, position parfaite au sweet spot et une acoustique digne d'exploiter correctement ce type de moniteur oui, mais tout les default des morceaux sortiront.
Perso pour du DJing plutot du 2 voix type dynaudio bm ou focal alpha 65. les 3 voix ne sont pas tres bonne en directivité horizontale



Globutu prend du recul mais pas trop, tu es au bord du trou.

si on a une distance de recule suffisante, position parfaite au sweet spot et une acoustique digne d'exploiter correctement ce type de moniteur oui, mais tout les default des morceaux sortiront.
Perso pour du DJing plutot du 2 voix type dynaudio bm ou focal alpha 65. les 3 voix ne sont pas tres bonne en directivité horizontale


:mdr:
25