Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souffle dans les KH 120

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 185 vues
  • 5 followers
1 souffle dans les KH 120
bonjour a vous je viens d'acheter les neumann KH 120 et je trouve qu'elles soufflent beaucoup surtout dans elles sont a 0 db est ce que ça fait pareil pour vous?
Afficher le premier post
11
J'ai collé mon oreille sur mes enceintes, j'entends rien. Si tu n'as pas de bruit sans brancher, c'est que ton problème vient d'ailleurs. Normalement ce n'est pas comme ça que l'on test le bruit de fond d'un ampli de puissance. Il faut court-circuiter l'entrée pour être sûr que l'entrée étant en l'air elle ne ramène pas des bruits parasites. L'entrée étant court-circuitée, on est sûr qu'elle est neutre.

LowTide

 

12
Citation de LowTide :
J'ai collé mon oreille sur mes enceintes, j'entends rien. Si tu n'as pas de bruit sans brancher, c'est que ton problème vient d'ailleurs. Normalement ce n'est pas comme ça que l'on test le bruit de fond d'un ampli de puissance. Il faut court-circuiter l'entrée pour être sûr que l'entrée étant en l'air elle ne ramène pas des bruits parasites. L'entrée étant court-circuitée, on est sûr qu'elle est neutre.


Oui ben je ne vais pas court circuiter mes enceintes... surtout que je ne sais pas comment on fait mais j'ai testé avec mes rockit et poussées fort aussi et j'ai aussi du souffle.
13
C'est l'entrée que tu court-circuite, tu ne risques rien :-)

LowTide

 

14
Citation de LowTide :
C'est l'entrée que tu court-circuite, tu ne risques rien :-)

nan mais je ne veux pas rentrer dans ce genre de trucs... Au pire des cas je vais devoir faire un allez retours a Paris pour comparer avec le model d'exposition... Mais ça m'étonne vraiment que tu n'entendes rien du tout quand elle sont a fond en in a 0 et a et a fond en out a 114 car si on a tous les mêmes moniteurs on doit tous entendre pareil... j'ai fait le test avec différents cables différentes cartes sons différents PC... Et ça ne peut pas venir des prises murales vu que je n'ai pas de bruit quand rien n'est branché...
De plus j'ai contacté neumann et ils m'ont dit dans ce cas de bosser avec le output a 100 et d'augmenter le niveau sur ma carte son et effectivement dans cette config le bruit ne me gêne plus...
Donc je pense que ce bruit est tout a fait normal et que c'est le bruit naturel d'un moniteur poussé a pleine puissance.
C'est assez bizarre ce que tu dis car même sans rien brancher si je colle mon oreille dessus j'entends quelque chose et ça avec n'importe quel moniteur allumé donc ça doit être toi qui a des problèmes d'audition.