Numark N-Wave 580L

Tous les avis sur Numark N-Wave 580L notés 4/5

Enceinte de monitoring active de la marque Numark appartenant à la série N-Wave

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • TheJeff666TheJeff666

Music & Light !!!!!!!

Numark N-Wave 580LPublié le 07/09/16 à 20:00
    bon des enceintes à led, c'est tellement inutile que ça en devient indispensable... comme j'aime bien les disco ball et les années 80, allez hop !!!!

destination : écoute comparative dans home studio (équipé PSI A17)

déballage : ça inspire confiance, il y a du poids, la lutherie est de bonne qualité et comparable à ce que l'on trouve en entrée de gamme dans le marché. plus grosse que des fostex pm04, moins que des m audio bx5. pas de défaut sur les miennes.

destination : écoute comparative dans home studio (équipé PSI A17)

écoute : le produit n'est pas rodé, mais bon, je n'ai plus 20 ans. On est clairement pas dans le monitoring dans cette gamme de prix. par contre l’écoute est agréable et relativement équilibrée. produit conçu pour les DJ débutants, il y a un bass boost (dégueulasse....). très bien donc pour bosser ses mix dans sa chambre sans réveiller tout le monde.

descriptif : 2 x 20 watts, connectique jack ou RCA, interrupteur arrière et volume avant (je préfère l'inverse..), bass boost (dégueu je vous dit...). et mode led.

les Leds : c'est génial, elles font de la lumière de toutes les couleurs quand vous passez votre musique !!!! j'adore

un gros défaut, le cordon qui relie l'enceinte maitre et l'enceinte esclave pour asservir les leds ne fait que 90 cm.... donc impossible à installer avec un config à 2 écrans comme la mienne... vraiment prévue pour les petits espaces. j'ai failli les renvoyer pour cette raison. mais comme je reconfigure mon studio dans un espace plus grand, elles n'iront pas sur la console, mais sur la cheminée, pour les écoutes comparatives et les lights !!!!

donc très bon rapport qualité prix pour un produit fun proposant tout de même un son correct. excellent pour DJ débutant ou commencer la MAO sans déchirer son porte feuille.

moi j'aime bien ce qui est kitch et fun, elles ont toute leur place chez moi... et ma disco ball se sent moins seule maintenant, elle illumine toute le studio grâce à ses deux copines...