Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC Twotwo.5
Photos
1/20
PMC Twotwo.5

Enceinte de monitoring active de la marque PMC appartenant à la série TwoTwo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 600 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Série de moniteurs actifs PMC TwoTwo

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 6 863 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Série de moniteurs actifs PMC TwoTwo
PMC a dévoilé à l'IBC 2012 une nouvelle série d'enceintes de monitoring active 2 voies, baptisée TwoTwo, avec trois modèles prévus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est là qu'on voit que les ricains se fouttent de nous
qui irait appeler une enceinte chienchien? :-D
3

 

Hors sujet :

 

j'y ai pensé et quand j'ai vu qu'il y avait deja un commentaire, j'etais presque sur que c'etait pour faire la blague...

bingo bravo

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
x
Hors sujet :
toutou.jpg
Dehors les blagues de mer*e! :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 14:57:51 ]

5
Citation de genirich :
c'est là qu'on voit que les ricains se fouttent de nous
qui irait appeler une enceinte chienchien? :-D


en plus PMC c'est Anglais :D
6
twotwo.5 retail $3,999
twotwo.6 retail $4,999

ragoutou, j'en suis fou
7
Bonjour à tous,

Je dois être un des rares en France à avoir eu la chance d'écouter il y a quelques semaines de cela ces nouvelles TwoTwo 6 dans un studio.

Je suis l'heureux possesseur d'une paire de TB2SA2 dont je ne peux plus me passer tant leurs écoutes est bonne. Les TwoTwo 6, c'est la même chose, avec une image encore plus définie et surtout, surtout une réponse dans le bas tout simplement bluffante. Elles sont capables avec une taille similaire à mes TB2, de descendre dans le bas du spectre comme les TB2 peuvent le faire avec le caisson TLE 1S. Venez y ajouter le fait que la restitution de ce bas est d'une propreté sans égale et vous obtenez les TwoTwo 6. C'est simple, j'ai switché pendant plusieurs dizaines de minutes entre les TB2 et les TwoTwo et j'ai cru que les TwoTwo rajoutaient des basses fréquences à mon morceau (Prince : Illusion, Coma, Pimp & Circumstance). En switchant cette source sur des moniteurs plus grands je me suis aperçu que ce sont en fait les TB2 qui n'étaient pas capables de restituer ce bas.
Pour faire simple, lorsque vous les écouterez en magasin vous penserez à moi et à ce que je vous ai écrit. Commencez à économisez, car c'est, bien que cher j'en conviens ; la paire d'enceintes à avoir.


A bientôt.
8
Bonjour,

comment se fait-il que cette marque soit si peu distribuée, communiquée, ni même si peu discutée dans AF?
est-ce que vous avez pu essayer les twotwo, je pense aus 6 ou aux 8, et comparées à d'autres marques comme focal ou quested, qu'elles sont leur particularité sonore en dehors des caractéristiques papier? D'après vous est-ce que les 6 suffisent (40hz dans le bas du spectre) ou il est préférable d'aller encore plus bas avec les 8 (35hz)8 ? elles sont destinés entre autres à des musiques électroniques. Car sauf erreur de ma part la différence entre les 6 et les 8 viennent de leur capacité à descendre dans le grave? Merci
9
Citation :
comment se fait-il que cette marque soit si peu distribuée, communiquée, ni même si peu discutée dans AF?

C'est une marque connue essentiellement des professionnels. On la rencontre souvent en mastering, mais les prix font peur. Nous avons une paire de PMC au studio de mastering, et on frôle les 20 000 €. La marque produisant de la qualité, je suppose que même pour les "petits" modèles, il y a un minimum de qualités. Mais il est à remarquer que même un "petit" modèle chez PMC n'est pas vraiment abordable niveau prix (de mémoire les TwoTwo font dans les 3 000 €. On n'est pas vraiment dans l'entrée de gamme.
Sur AF, il y a essentiellement des "home studistes" pour qui 1 000 € pour une paire d'enceintes représente déjà un sérieux investissement.
10
sur le fond, tu as entièrement raison, Mais chez d'autres constructeurs, même dans les séries dédiées aux professionnels il y'a, il me semble plus d'informations de manière générale. la question que je me posais, était : est-ce que le fait que moins de personnes en parle viendrait du fait que cette marque surestime ses compétences par rapport à d'autres sur un même prix et que pour un même prix il y'a bien meilleurs ailleurs, c'était plus dans ce sens. Je vais essayer ces enceintes la semaine prochaine en vue de les acheter d'où le questionnement. j'aurais du développer un peu plus mon premier post