RCF Mytho 6

Tous les avis sur RCF Mytho 6 notés 5/5

Enceinte de monitoring active de la marque RCF appartenant à la série Mytho

2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • X-Form AudioX-Form Audio

Moniteurs de REFERENCE, fidèles à RCF !

RCF Mytho 6Publié le 27/05/12 à 18:25
    1 photo
    puissance; qualité fabrication
    bande passante étendue .. et sans sub svp ; )
    usage studio de mixage .
    config. aec RME multiface

suffisamment, elles descendent assez bas , et le médium -aigu est très précis.
    superbe image stéréo (correctement placées ),les basses st tres rondes,et ne bavent pas , très proche des genelec 8040, avec moins l'effet loudness .

je les utilise depuis 2 semaines , mes anciennes adam p22-a étaient moins précises ds le registre des basses, mais descendaient pourtant + bas ..
    les aigus st tres precis , une fois encore ..

puissance; qualité fabrication
    bande passante étendue .. et sans sub svp ; )
    usage studio de mixage .
    config. aec RME multiface

suffisamment, elles descendent assez bas , et le médium -aigu est très précis.

les aigus st tres precis , une fois encore ..

les + : pleins de corrections possibles au dos du monitor ,très neutre sur toute la bande passante .. a part en dessous de 40-35hz biensur.. mais je le rappelle, elles n 'ont pas besoin de sub , comme les genelec .. un régal pour les mix electro, reggae, dub ...

les - : peut etre une ptit remarque sur la qualité de fabrication , la securité de mon xlr restait bloquée avec la coque .. mais bon , a part ca .. rien a dire !!

rapport qualité /prix tres bon

a