Samson Technologies Resolv 80a

3.8/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • C13303C13303

Samson Technologies Resolv 80aPublié le 01/08/08 à 18:26
    Le bas prix était intéressant.
    Carac: voir les autres avis

Alors là franchement, difficile d'appeller ça des monitoring, et ce même sans être un expert. Je prends comme point de comparaison les Alesis M1 active et ca na rien a voir.

Le son est comme flou, les basses sont "baveuses", les aigus aléatoires, on dirait que des fréquences se perdent, c'est n'importe quoi, je ne reconnais pas mon son. Perso je ne trouve même pas ça agréable à l'écoute, vaut mieux de la HIFI même pas chere pour ça !

Bref je ne trouve aucune qualité sonore à ce produit que je me coltine depuis 2 ans ...

Je suis axé principalement electro mais meme sur de la musique instrumentale, bof bof !

Le bas prix était intéressant.
    Carac: voir les autres avis

Evitez. Je les ai acheté en meme temps et presque au meme prix que les Alesis et franchement autant je ne supporte pas ces Samson autant les Alesis je le trouve vraiment géniales.

Voilà pour un avis !