Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Rubicon 6A
Photos
1/35
Samson Technologies Rubicon 6A

Sujet Pieds de découplage en caoutchouc fournis ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 652 vues
  • 6 followers
1 Pieds de découplage en caoutchouc fournis ?
Salut, je me suis etonné a voi qu'il n'y avait pas comme decrit dans les description des rubicons les "Pieds de découplage en caoutchouc fournis" ?
Perso a part les enceinte et le cordon d'alim je n'avait rien du tout.
Je pensait que c'etait livré avec sinon quitte a avoir les port gratuit j'aurait prit ce que j'avait besoin !!
une reclame a thomann ? du moin pour eviter des port si je prends les dessous auralex ?

PS : mon voisin a recu hier les rubicon 5a et pas de "Pieds de découplage en caoutchouc fournis" non plus ! mit a part ca il est tres content de ses enceinte, j'irai voir ca vendredi pour comparé avec mes 6a.
Afficher le premier post
11
:bravo: je m'en doutais mais mieux vaut confirmation , mais toukours pas de réponse de thomann :??:
12
Moi non plus j'ai pas reçu de pied de decouplage...je vais m'en acheter mais je constate 2 types d'installations;

les pointes de decouplage et les absorbeurs...

En quoi peuvent ils agir sr le son et qu'est-ce qui est le meilleur pour moi sachant que j'ai du parquet au sol si cela peut avoir une interference sur le materiel choisi?

Merci
13
Slt, Vu que je les ai pas recu et que j'ai constaté chez mon voisin que c'etai super efficasse, j'ai acheter des Auralx Mopad sur ebay. Livré avec 4 cale en + pour choisir son orientation c'est vraiment tres bon pour empech de faire vibré tout son bureau.