Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzzing Yamaha Hs7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 638 vues
  • 3 followers
1 Buzzing Yamaha Hs7
Bonjour à tous

Je crée ce post car j'ai un souci avec une de mes enceintes Yamaha HS7 ( celle de droite pour être précis )

J'ai une sorte de buzz constant que l'on entends presque pas , mais qui est quand même toujours présent , y compris quand le volume de l'enceinte est à 0 ou quand il n'y a aucun XLR de branché dessus...

Voila sinon dans mon usage , j'essaye de mettre un limiter le plus rapidement possible et mes enceintes sont configurées à la moitié du volume...

Cela arrive depuis maintenant une semaine et cela va faire bientôt une année que je les possèdes et je ne sais pas si c'est quelque chose de grave ou quelque chose de facilement réparable.

Par contre après des tests , dès que ca commence un peu à taper le buzz disparait (ou en tout cas n'est pas discernable même oreille collée
à l'enceinte :oo:)

Merci de votre aide

Seleneye

Music for those who knows.

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 12:27:34 ]

2
Bonjour Seleneye,

j'avais aussi un buzz avec mes HS8. C'est un bruit de type parasite. Il a toujours existé, mais il s'est amplifié avec l'évolution de ma configuration. J'ai un PC portable, sur lequel je branche une Maschine, un komplete kontrol, une komplete audio, un sub presonus T10 et les HS8. J'ai résolu le problème de buzz quand j'ai passé mes câbles entre la carte son, le sub et les enceintes en symétriques.
Trouver des câbles symétriques à prix raisonnable, c'est pas simple. On trouve souvent des câbles XLR ou jack stéréo qui ne sont qualifiés de symétriques, mais qui ne le sont pas en réalité et ça ne résout rien. J'ai fini avec des Adam Hall Serie 3 Stars qui ont réglé complètement mon problème.

J'espère que mon post pourra t'aider ...
3
Salut !

Pareille mon HS 8 gauche fait un buzz depuis 2 jours , je pensais que cela était due a trop de prise branchées sur la même multi prise.. Mais en testant que sur une, elle le fait quand même.. Même si tout est a zéro, débranché etc... D'où ça peut provenir ? Elle n'ai quand même pas morte!? Vu le tarif.. :(

Merci
4
Up?