Bose Acoustimass 5

Tous les avis sur Bose Acoustimass 5 notés 1/5

3.6/5
  • hautedéfinitionshautedéfinitions

Bose Acoustimass 5Publié le 17/02/09 à 12:11
    Ce produit bose n'est pas un produit d'une qualité exeptionelle .
    si vous voulez quelque chose de parfait,il va falloir mettre 50 000 euros dans les enceintes colones de chez pioneer ! un subwooffer ?? 8 000 euros chez pioneer c'est le meilleur ! ( surtout n'achetez pas de satelites !).vous voulez un son surround 7.1 meilleur que dans un cinéma ?? mixer vos petits produits pioneer et vous obtener un son tout simplement parfait !
    cordialement .
  • polo-du-65polo-du-65

Bose Acoustimass 5Publié le 05/03/07 à 16:57
    Bon je pense que centurygold a tout a fait raison. je possede ce systeme depuis 6mois environ et en effet le subwoofer ronfle. il n'y a rien a faire... je vais m'empresser de le revendre et de trouver quelquechose de mieu ce qui ne sera pas dificile.
    mefiez vous avant de l'acheter, demandez bien a ecouter pour ne pas avoir de mauvaise surprise. car mettre 600€ dans un system audio qui fonctionne mal... c'est jeter l'argent par les fenetres

je note 1 car en effet comme le disent si bien les vendeurs c'est "design"
  • centurygoldcenturygold

Bose Acoustimass 5Publié le 27/02/07 à 11:37
    Comme je le disais plus loin il s agit bien d un phénomène de mode aux antipodes de la haute fidélité et il est techniquement impossible d obtenir un son de qualité du fait du concept des minis hauts-parleurs dans des petites boites en plastiques mal relayées par un petit caisson de basse équipé lui aussi de hps de taille ridicule à la sonorité sans vie le tout dans une petite boite en agloméré peu rigide recouverte de vinyl le tout vendu bien trop cher !! ils pourront donc toujours sortir des versions de 1...a..1000 ou multiplier le nombre de satellites de ce genre de materiel cela ne changera absolument rien aux problemes cités plus haut.Il est encore plus inquietant de constater que le caisson de grave ronfle et qu il faut manifestement le mettre dans un coin pour que cela "marche mieux". En réalité en hifi il faut absolument éviter les coins et tout le monde connait le probleme des enceintes dans les coins...Ce concept du caisson de basse et des satellites a été inventé par le constructeur 3A IL Y A PLUS DE 20 ANS et n a pas fait la fortune de ce fabricant. Il etait équipé d un caisson de basse amplifé et asservi et fonctionnait parfaitement. Ces enceintes n en sont qu une mauvaise copie mais le marketing bien rodé de la marque fait que cela se vend comme des petits pains. Les ménageres plus fortunées (c est tres cher) y trouvent leurs comptes avec l argument choc du vendeur cela prend moins de place et c est plus design...et comme maintenant on fait tout miniature chere médéme!!
    Les demonstrations en magasin sont faites avec des films qui "cassent beaucoup de voitures"
    et ça donne comme on dit si bien. le son, du loudness en permanence avec cerise sur le gateau un beau trou dans le bas médium!
    je vai dans le sens du WAF qui fait le marché:"ça prends moins de place et comme on fait tout miniature et plus désign maintenant vous pouvez acheter madame c est nouveau c est forcement mieux !!"j achete monsieur le vendeur vous vous y connaissez en hifi...
    Il semble que je me répète car c est le meme language partout tant au niveau pro que grand public.