Cabasse Sloop M5

• narschtnarscht

Cabasse Sloop M5Publié le 10/01/09 à 15:05
    J'utilise les Sloop M5 depuis deux ans
    Je posséde plusieurs modeles Cabasse, dont des Sloops M4 et des M5
    Je suis surpris dans cette cotation de voir les M4 avec plus d'étoiles que les M5
    En effet elles sont très proches l'une de l'autre, mais les M5 délivrent plus de basses et un poil de plus de présence que les M4... {comparaison effectuée avec même electronique, même pièce, même disposition!}.
    Rapport qualité prix: les deux modeles sont un excellent choix ...
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... Oui bien sur dans cette gamme de prix et de catégorie. Après il y a les autres modéles comme les Galions ou les Yawls qui sont encore un autre monde, mais la le budget n'est plus le même.
    J'utilise les Sloop M5 depuis deux ans
    Je posséde plusieurs modeles Cabasse, dont des Sloops M4 et des M5
    Rapport qualité prix: les deux modeles sont un excellent choix ...
  • 7438serge7438serge

Cabasse Sloop M5Publié le 27/06/08 à 23:12
    Voila jai cette paire d enceinte cabasse depuis 3ans j en suis pleinement satisfait elles etaient associées a un luxman lv 112. depuis elles sont drivées par un luxman l 80 le son est rond chaud détaillé les basses ne manques pas, bref un bon mariage a mon avis